GT LEGENDS vieilles pétoires et bidons d'huile
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taz
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 7:37 pm    Sujet du message: GT LEGENDS vieilles pétoires et bidons d'huile Répondre en citant

Salut,
Pour les amoureux des belles mécaniques, le dernier de chez SIMBIN va vous ravir les yeux et les oreilles!
GT LEGENDS hérite du meme moteur que son grand frère GTR et la simu y est toujours de mise, version oldies !
Les cortina, type-e, corvette et j'en passe font parler la poudre dans cette simu auto ou il ne manque que l'odeur d'huile pour une immersion totale!
Certes le jeu souffre encore de quelques tares, mais le plaisir de prendre le volant les effacent aprés quelques tours de roues!
A noter toutefois, grosse config a prévoir pour exploiter un minimum les effets graphiques, car dans le menu meme des réglages visuels, dés qu'on dépasse le minimum d'un chouilla, les développeurs annoncent la couleur, carte 256MO minimum! le père noel va avoir du boulot! lol
Le patch 1.1 est déja sorti, il est ICI

Quelques screens perso in-game.

A vous maintenant, montrez nous vos exploits, meme des gamelles, j'en ai plein moi !!lol PDT_Piratz_06

@+
[/url]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca à l'air Super sympa comme ambiance , et puis faire revivre les gloires du passé c'est une bonne idée.

A nous les longs dérapages dans l'odeur de la gomme brulée, et le bruit de la tole froissée Mr. Green

Il est sortis sur xboite?.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec ta config.. tu m'a calmé !!
snif .. meme que pour noel j'aurais souhaité une p'tit 6800 GT (geforce).. j'me me demande si vas le faire...??

Je te le dirais TAZ .. dès que je croise ton jeu.. Embarassed sur ..heuuu.. bref! Wink
Sinon mispid.. T'est plutot cool avec taz.. (pas comme la réponse sur l'autre forum.... avec ta chaise de muscul ! MDR !!!! Re mdr.. elle est sortie toute seule celle là MDR)
j'l'ai pas vu sur la xboite.. (pfff la 360 c de la balle quand meme non??)

Yoo les potes à ++
(note chooky !! je vais battre ton défit des.. 0.002msg/day !! Laughing )

Membre interessé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
uniquement sur pc pour le moment en tout cas.
Par contre, pour la carte graphique, j'ai qu'une gforce4 64MO, et ça tourne quand meme, faut juste eviter de pousser les réglages c'est tout!
Pour les pistards, je conseille vraiment ce jeu, en plus, les vieilles caisses et leur bruit, terrible !
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sinon mispid.. T'est plutot cool avec taz.. (pas comme la réponse sur l'autre forum.... avec ta chaise de muscul ! MDR !!!!

Ben qu'est ce que tu me fais là, j'ai été cool quoi , juste un petit défis, une abrivade comme on dit chez nous, virile , entre homme quoi. Shocked

Bon ben, désolé si j'ai encore été un peu brutal dans mes propos, c'était pas voulu du tout je pensais que tu me capterai Crying or Very sad

Sinon pour repondre a ta question j'ai fixé mon volant sur le bati en alu de recupération avec des vis, et oui c'est presque un banc de muscu apres deux heures de reconaissances t'as les epaules qui chauffent Mr. Green

Groslapin

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai essayé la démo cet aprem....
Ptet que je vais l'acheter.....

Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non.....

Bon, d'un autre côté, je suis lancé sur RBR, pas vrai les tafioles du team Hyundai.......?
Very Happy

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon, d'un autre côté, je suis lancé sur RBR,

On sait Groslapin que tu es lancé, on t'as vu arriver sur les quais ici au port de plaisance, avec ta caisse de location. Mr. Green PDT_Piratz_05

Au premier plan Mme Euzèbe propriétaire du bateau, ravie de figurer grace à toi au Guiness book des records , pour la premiere collision de l'histoire entre une auto et un bateau PDT_Piratz_21 .

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooooooo

bon taz.. chef
Citation:
(tooo le pote) pour tes 64mo, désolé, mais ca me rassure!!MDR Wink Il devrait pas mal tourner ici PDT_Piratz_06
thankss.

et sinon, Groslapin , c toi sur la photo de mispid !! Wink Alors tu t'éclate? il est bien..? donne nous des news..!

Et sinon Mispid a toi alors!

Citation:
Sinon mispid.. T'est plutot cool avec taz.. (pas comme la réponse sur l'autre forum.... avec ta chaise de muscul ! MDR !!!!

Ben qu'est ce que tu me fais là, j'ai été cool quoi , juste un petit défis, une abrivade comme on dit chez nous, virile , entre homme quoi. Shocked

Bon ben, désolé si j'ai encore été un peu brutal dans mes propos, c'était pas voulu du tout je pensais que tu me capterai Crying or Very sad
Citation:

MDR ca veut dire Mort De Rire.. tu m'a fait beaucoup rire avec t'a chaise et c'est suuuppper cool ! No problem of course!! t'a pas était brutal du tout !! bien sur que j'ai capté! c'était juste pour dire, entre nous, que tu m'avais bien eu!!
Yoooo Te bille pas.. tous ce que je dis c toujours au deuxième voir même du troisiem degrés!!
Et sinon.. Chooky .. toujours entre nous.. son pseudo c Lourba.. voir des moments The big lourba il adore!! MDR..!
Bon les gars, a plus.. l'heure tourne .. et j'espère bien pouvoir jouer à call of duty au moins 20mn... PDT_Piratz_05
Bizz à tous !!! (mdr j'ai même raté le tirage au sort de germany 2006!!!=
byyyee

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala j'suis nul sur ce coup! j'ai décalé les citations.. grrrrr Embarassed Elles sont INVERSE !! (je ferai une prévisualisation, avant d'envoyer)

Résumé:
Vous etes cool et moi un gros lourba Laughing
à toute..!

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bieeeeeen le coup des citations ... mdr Laughing ... Tu as vachement progressé toi aussi dans le lourbaïsme PDT_Piratz_21

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Te bile pas Mimi, quand j'ai débuté sur le forum de Racing Insider j'étais encore plus gognol que oit, même que j'ai fait craqué Groslapin ( ça c'est pour lui couper l'herbe à lapin sous les papattes avant qu'il me pourrisse yeâk, yeâk, yeâk ) Mr. Green .

mdr ça veut dire Mort de rire ? Sans rire , je croyait que ça voulait dire Merde de rat PDT_Piratz_06 mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green

Groslapin

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Mispid, pour ta culture.......

pété de rire, ça veut dire Pété de Rire.

et bien entendu mdr est l'équivalent de lol, en anglais.

Invité

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais oui PTDR, mais c'est bien sur PDT_Piratz_06 et moi qui croyais que ça voulais voulais dire Petite Tête De Rat !! Mr. Green

Ah ben on se cultivive sur SXM c'est clair, si Odilevois ça elle va être ravie , raviiiiiiiiiiiiiie !! PDT_Piratz_21

Au fait maintenant que je sais que " lol " est une abrévation anglo-saxonne j'imagine que ça doit correspondre à Laying Of Laught , ce qui se traduit par couché de rire .

Chez les Anglois on ne meurt pas de rire, on se maitrise, au pire on se couche un peu avec un leger sourire de contentement histoire de marquer le coup, et c'est tout . Mr. Green

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Invité a écrit:
Mais oui PTDR, mais c'est bien sur PDT_Piratz_06 et moi qui croyais que ça voulais voulais dire Petite Tête De Rat !! Mr. Green

Ah ben on se cultivive sur SXM c'est clair, si Odilevois ça elle va être ravie , raviiiiiiiiiiiiiie !! PDT_Piratz_21

Au fait maintenant que je sais que " lol " est une abrévation anglo-saxonne j'imagine que ça doit correspondre à Laying Of Laught , ce qui se traduit par couché de rire .

Chez les Anglois on ne meurt pas de rire, on se maitrise, au pire on se couche un peu avec un leger sourire de contentement histoire de marquer le coup, et c'est tout .

Je sait pas qui tu es Invité, mais tu as raison Very Happy Mr. Green

Groslapin

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour être plus précis, "lol" est un cronyme de l'expression anglaise "Laughing Out Loud" qui peut se traduire par "rire à gorge déployée".

Comme quoi Groslapin, c'est pas seulement un triste, c'est aussi un cultivateur........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: