XBOX 360

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 11:19 am    Sujet du message: XBOX 360 Répondre en citant

Comme vous le savez tous la 360 va tomber à pic pour Noel, bravo Microsoft on peut dire que Bilou à le sens du timing!.

Comme en plus il n'est pas entouré de débiles mentaux, on va tous se se bousculer au portillon ( pas moi j'ai l'ancienne et ça le fait bien Mr. Green )pour avoir une chance d'en avoir une.

En effet Microsoft ,apres une annonce de production tres conséquente de la 360, reviens sur ses déclarations pour reviser ses chiffres à la baisse, de 50%, afin de doper la demande sur le marché européen.

Il est fort le Bilou !.

Bon et la bécane me direz vous, elle est bien ou pas?.

Ben oui mais ça dépend de laquelle on parle.

Il va sortir deux modèles, ou packs si vous voulez parler comme les pros.

Le Pack core systeme à 299 zorros.

Et le pack Premium à 399 zorros.

La différence c'est que dans le premier il n'y a ni disque dur ni carte mémoire fournie !.

En clair impossible de sauvegarder une partie en cours ,comme elle est livrée là, il faut lacher encore environ 35€ pour une carte 64 MO, c'est cher pour la capacité, et 35 € de plus pour une seconde manette filaire car il n'y en a qu'une incluse dans le pack.!!. PDT_Piratz_02

A l'arrivée le pack core reviens à 370€, pour 29€ de plus vous achetez le pack Premium, et vous disposez d'un disque dur de 20G, mais d'une seule manette , sans fil cette fois;

Pour une seconde manette comptez 44,99 €, et vous arrivez à un total de 443 zorros et 99 sergents Garcias.

Si ça c'est pas du business, je mange ma selle avec la bride !! Mr. Green

Mais le plus fort c'est que tous ceux qui comme moi avaient la XBOX premiere génération et tout les jeux qui vont avec , ne pourrons pas utiliser ces derniers sur le nouveau model sauf s'ils téléchargent un patch sur le site officiel apres s'y être inscrits bien sur, et ne croyez pas qu'il suffit de mettre a jour une fois pour toutes, non, non, il faut un patch par jeux , si, si !!. PDT_Piratz_06

Et encore l'opération n'est faisable QUE si vous avez une carte mémoire ou un disque dur OEUF CORSE !.

Sony ne sortira sa nouvelle consolle qu'en fin 2006 selon leur dire, gageons qu'ils ont tout à gagner de ce retard quand on vois les failles des options commerciales qui pénalisent d'entrée de jeu la XBOX.

En tous cas devant cette tentative de racket systématique du consomateur, je change mon fusil d'épaule et garde ma vieille ( enfin c'est relatiF elle a deux ans ! ) xboite noire de base, que j'avais payé 199 € chez mon pote Frankie de cd mania, le 30 aout 2003 !.

Avec, je peux aller sur le live, elle était vendue avec un disque dur de 6 go, une seule manette filaire certe, mais que 199€ livrée St Martin en plus!.

J'ai bien cherché une justification réelle à une telle hausse en deux ans et à part le fait que Bilou nous prend pour des américains ( à moins que ce ne soit pour pour des cons ) j'en ai pas trouvé une seule !.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
déja que la xboite première du nom m'avait pas plu, j'suis pas prés de lacher un péco pour celle la ! Bilou devrait déja essayer de faire tourner un windaube correctement avant de vouloir manger une part du gateau du leader mondial qu'est sony.
En plus, vu les tarifs de la bestiole pour les services proposés, il peut se la carr, heu nan, je m'égare la! Laughing
Parce qu'en plus, si vous lisez bien le dépliant de la bobox 360 backflip double salto, on vous promet monts et merveilles avec le live, mais c'est comme le port salut, c'est écrit dessus, faut encore racker pour pouvoir y jouer. Si tu payes pas, ben tu peux tchater, faire des mises a jour, ouais, d'enfer le live !! mdr PDT_Piratz_06
@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé les pote.. mais là.. je suis pas tous à fait d'accord/... :?
La 360, c de la bombe !!
C vrai c du bilou tous craché, mais pour le pack prenium.. il y a rien à dire..
De mémoire.. C un 3.2Ghz en tri-core.. un proc. graphique du modèle 7800, un DD, et... en plus.. sur un écran plasma..et/ou HD.. y a pas photos.. la 360 y a pas mieux (coté qualité d'image pour les jeu)
Mais bon.. je préfère mettre cette somme dans mon PC Laughing
Biz à tous
    taz et mispid.... c la derniere fois que je me permet une dérive comme ca !! Mr. Green

Membre interessé

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ouais c'est clair que y a du matos dans la boite, j'ai jamais dit le contraire, mais ça fait cher du kg/puce! Surtout que pour jouer en live, faut encore lacher du flooze, pas con le bilou, il t'en met un premier à sec, et te fini au gravier !! Mr. Green remarque, peut etre qu'il y a d'inclus un tube de préparation H dans le pack !!mdr PDT_Piratz_06

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: