transport voiture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 07, 2008 1:30 pm    Sujet du message: transport voiture Répondre en citant

Je souhaiterais envoyer ma voiture de Marseille à SXM.

Pas évident de choisir la société sérieuse. Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus?

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
deb
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fais attention, de bien garder une photocopie de ta carte grise.
Car elle doit arriver par DHL et on ne sais jamais...
J'ai un pote qui a du attendre plus d'un mois car sa voiture était bien arrivé mais pas sa carte grise Shocked
Des noms : ATC est sur la place depuis longtemps et ont l'air sérieux, ils sont à bellevue.

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 09, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci deb mais on était allés les voir et ils nous avaient donné l'adresse d'un transitaire à Marseille qui ne fait plus les transports sxm.

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

es tu sur de vouloir amané ta voiture???
ici les routes ne sont pas en très bon état, et c'est peu de le dire, et même si'l font des travaux il reste des endroits où une voiture basse c'est galère.
tu as aussi la solution de vendre ta voiture chez toi, et d'en racheter une ici.
sinon fais le tour des déménageurs par chez toi, et tu verra ce qu'on te propose, mais ça peut vite etre tres cher.

mildred
Invité

MessagePosté le: Jeu Déc 11, 2008 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voitures ici sont mises a dure epreuve, trous, virages, cailloux.... vols...
Si tu a une belle voiture mieux veut la laisser en metropole et trouver ici une bagnole d'occas. On peut quand meme faire des bons affaires sans trop depenser!

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 12, 2008 2:08 am    Sujet du message: voiture Répondre en citant

Je connais l'état des routes à sxm j'y vis une partie de l'année.

Le problème c'est que je n'arrive pas à la vendre au bon prix et que je ne veux pas la brader et comme il m'en faut une quand je suis à sxm je préfère l'envoyer.

Je vous remercie quand même de vos conseils.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum