Hi, buddy's...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Hi, buddy's... Répondre en citant

Bonjours à tous, je suis le petit dernier du forum, mais je suit les évolutions de mon camarade Chooky depuis le début, et je le félicite au passage pour le chemin accompli .

J'ai mis du temps à me décider à m'inscrire, pour cause de manque de disponibilté étant occupé comme modérateur sur un autre site dont je ferai la publicité ni ici , ni ailleurs :?

Vu l'expansion rapide du forum de sxmsaintmartin.com, et la bonne humeur qui y rêgne je viens vous rejoindre pour je l'espère une foule d'échanges placés sous le signe du respect et de la bonne humeur.

Il se peut que je reprenne ici mon activité de modo, mais pour l'instant je suis en vacances Mr. Green

a+ les amis PDT_Piratz_19

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taz
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
bienvenue Micalex. N'oublies pas de passer faire un tour dans la section jeux, parce qu'il n'y a pas que la vraie vie dans la vie !! Mr. Green

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Micalex
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt Taz merçi pour ton acceuil, je suis allé jeter un oeil sur le sujet Jeux vidéo
et je constate qu'il à l'air entre de bonnes mains, des mains de passionnés et de vrais joueurs Wink

Pour ma part j'aime bien les jeux de courses comme toca2, ou collin mac rae rally et PGR

Mais je joue à la manette donc je pense pas pouvoir m'aligner avec des pilotes comme toi ou Mispid qui semblez évoluer dans les 200 meilleurs pilotes internationaux avec Richard Burns Rallie Simulation.

MI_LAS quand à lui évoule dans un autre type de jeu auquel je me suis frotté avec Halo 1et 2 mais encore une fois et vu son niveau qui à priori à l'air élevé, je pense pas vivre longtemps face à lui.

En tous cas vous formez une belle équipe de joyeux drilles, pleine de bonne humeur et de drôlerie PDT_Armataz_01_37

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Micalex , ben je t'avais pas vu débarqué alors welcome you ,Taz a été plus rapide sur ce coup, c'est un peu normal un Taz reste un Taz après tout Mr. Green

Je suis ravi de voir que tu t'interresse au Rallie et à RBR, et que tu fais notre éloge mais pour ce qui est du classement dont tu parles je doute un peu que nous soyons aussi fort que tu dis Mr. Green

Sur quoi te bases tu pour avancer un tel classement ça m'interresse.

Sinon tu parles de ton ancien status de modo , mais tu dits que tu es en vacance et qu'il n'est pas impossible que tu reprenne du service ici pour ton pote Chooky.

Donc on peu considérer que tu est dors et déjà quasi modo, , non ? Mr. Green

Hou piti elle bonne celle là!!.

Bon sérieusement si c'est le cas on fera gaffe de pas t'énerver , des fois que tu sois un modo en second un co- modo quoi, un peu dragon sur les bords, on pourrais dire alors un dragon de co - modo.Mr. Green Mr. Green wouhaf, wouhaf , argl, ark ark.

Mr. Green :orcsort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum