Projet peinture Coccinella.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MATHIAS

MessagePosté le: Ven Déc 19, 2008 8:53 am    Sujet du message: Projet peinture Coccinella. Répondre en citant

Bonjours à vous tous.

Je recherche pour une gigantesque séance de pose le 11 janvier 2009, 25 femmes au minimum, en vue de réaliser un très grand tableau de style romatico-réaliste.

La séance sera assez contraignante. C'est pour cela que je m'y prends en avance.

Les modèles seront intégralement nus et positionnés assis, debout ou allongés sur une voile de bateau, chiffonnée à même le sol, dans un studio.

Je ne recherche aucun profil en particulier. Vous êtes toutes les bienvenues. Quel que soit votre age ou votre corpulence. Les personnes qui ne souhaitent pas être reconnues pourront cacher leur visage avec leur main ou leurs cheveux, voir même me tourner le dos.

Par ailleurs les personnes qui seront réticentes à montrer certaines parties de leur corps pourront les cacher par un jeu de juxtaposition ou à l'aide du tissu posé sur le sol.

Les personnes qui souhaitent avoir un aperçu de mon travail peuvent regarder le Soualig'art de décembre à la page 17.

Ma technique de peinture est longue et fastidieuse et la dimension de la toile dépassant les 2,50 m de haut, font que la tableau ne sera achevé que 3 mois plus tard.

Les personnes intéressée par ce projet peuvent me contacter sur sxmcoccinella@gmail.com ou au 06 90 22 30 50

Merci

Mathias / Coccinella

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum