recherche bonne adresse pour réveillon de la st sylvestre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 11:18 am    Sujet du message: recherche bonne adresse pour réveillon de la st sylvestre Répondre en citant

bonjour à tous.Installée à St Martin depuis début novembre,je compte sur vous qui êtes sur l'ile depuis qq années pour m'indiquer un endroit sympa pour réveillonner.Nous sommes une petite bande qui apprécions la bonne cuisine et aimons nous amuser.Nous cherchons donc un resto qui propose une animation, histoire de se défouler jusqu'au petit matin.Un endroit clean, de préférence côté français et qui ne nous assassine pas trop...Il y a qq semaines, ns avons fait une soirée au Mercure et ns aimerions trouver mieux, surtout question bouffe, le D.J. est très bien et sait mettre l'ambiance mais la cuisine laisse à désirer ! c'est chère et vraiment pas terrible...Merci d'avance de m'indiquer un bon plan...

deb
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:19 pm    Sujet du message: recherche bonne adresse pour réveillon de la st sylvestre Répondre en citant

Hello,

La Noche, tu connais ? A grand case.

Tu ne sera pas déçu PDT_Piratz_06

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Nous avons créé une section dédiée aux soirées - evenements

la Nightlife à Saint martin : http://nightlife.sxmsaintmartin.com/
Peut-être y trouvera tu ton bonheur !

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 23, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en fait, et ce pour épauler Leïla Laughing , c'est plus exactement dans l'agenda de la nightlife où vous pourrez voir les réveillons proposés par différents établissement.
ici -> http://nightlife.sxmsaintmartin.com/agenda.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 24, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses.Je vais consulter le site dont vous me parlez et je devrais trouver mon bonheur !!! si quelqu'un a une bonne adresse, je suis preneuse.Pour répondre à Deb, non je ne connais pas la Noche à grand-case (pour l'instant, je n'ai testé que les lolos car je suis sur l'île depuis peu ...)
JOYEUX NOEL A TOUS

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 31, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement, tu as opté pour quelle soirée ? Very Happy

fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Leila
Avant tout, je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 et pour répondre à ta question, nous avons opté pour une petite soirée tranquille.Repas au SAFARI Grill à Orient bay : cadre agréable,accueil et service des plus charmants.Pas d'attente interminable et pas de menu imposé spécial réveillon.parfait du début à la fin. .Ensuite, nous avons bu le champagne sur la plage en regardant le feu d'artifice.Ambiance festive et bon enfant,bref, notre 1er réveillon passé loin de la métropole nous laissé un souvenir super sympa!!! Fêter le 31 décembre sur la plage, c'est quand même quelque chose d'unique !!!

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais quoi, pour le feu d'artifice, on a eu la même idée PDT_Piratz_06
C'était magnifique ce feu d'artifice sur la plage, la lumière qui se reflète sur l'eau...
BONNE ANNÉE fleur de lotus et à la prochaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum