ouverture jardin d enfants école maternelle MONT VERNON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steff13cat

MessagePosté le: Sam Déc 27, 2008 2:54 pm    Sujet du message: ouverture jardin d enfants école maternelle MONT VERNON Répondre en citant

"BABY LOUP" ouvre ses portes le 2 janvier au MONT VERNON
cet établissement fera jardin d'enfants, garderie, centre aéré (mercredi et vacances scolaires) et école maternelle privée
pour les inscriptions et les renseignements tel 06.90.55.38.32 ou 05.90.87.48.16

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valzizou
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je souhaiterais savoir si des postes d'auxiliaire de puericulture sont disponibles, et si oui, qui contacter sur l'ile pour exercer ma profession??
Quels sont les organismes pour pouvoir faire mon job d'auxiliaire de puericulture sur l'ile???
Merci d'avance.

steff13cat

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 8:38 am    Sujet du message: ATTENTION jardin d enfant babyloup direction incompetente Répondre en citant

Le jardin d enfants baby loup qui vient d ouvrir au mont vernon n est pas adapté et dangereux pour des enfants (locaux la cours et surtout la direction ) il est dirigé par un couple d incomptent n ayant jamais travailler dans le domaine de la petite enfance et de surcroit buvant de l alcool et fumant des cigarettes au sein de l etablissement. (il n y a pas d educatrice de jeunes enfants, ni puericultrice a la direction ce qui est obligatoire)Les regles de securité et d hygiene ne sont pas respectées. Des enfants de moins de 2 ans ont ete acceptés ( 15mois, 17 mois 19 mois) juste pour l'argent alors que cette tranche d age est interdite dans un jardin d enfants (surtout que la structure n est pas du tout adaptée)les repas ne sont pas adaptés a des enfant de moins de 5 ans (chili, curry, couscous il n ya pas d entrée (pas de salade ni crudité) et rarement un laitage )
je tiens a denoncer cet etablissement pour le bien des enfants
le seul point positif c est le personnel educatif qui venait d etre recruté qui lui été tres qualifié (d ailleurs l institutrice diplomée qui travaillé en petite section a rompu sa peridode d essai ne pouvant tolérer ce qui se passer dans l etablissement . de plus, le personnel est tres mal payé et doit faire les taches menageres de l etablissement, cuisine vaisselle ,serpilliere dans ton l etablissemnt, wc a netoyer machine a lavé car pas de femme de menage ni de cuisiniere) ce qui peut camoufler ( à mon avis peu de temps) les problemes de cet etablissement et les mensonges que les directeurs disent aux parents(ex: dire a un parent que son enfant a tres bien mangé alors que celui ci n a rien mangé ou qu il a bien dormi alos que c est faux)ainsi que les defauts de reglemantations . je pense que je ne suis pas la seule a avoir remarquer la supercherie de ce lieu à leur actuel seul 6 enfants sont inscrits et j espere pour le bien de vos enfants que vous ne ferez pas confiance a cet etablissement

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 24, 2009 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas baby loup mais je connais bien les gens qui profitent des forums pour régler leur compte ou alors faire leur pub gratos.
ET dans ceux là, il y a ceux qui viennent faire de la pub ET qui viennent 2 mois plus tard se contredire eux même sur leur propre post.

monsieur, je pense que ce post est suffisant , j'ai mis à la corbeille le deuxième sujet lancé.

cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steff13cat

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 6:28 am    Sujet du message: reponse a chooky et complement d info Répondre en citant

désolé chooky si tu penses que j ai mis ce dernier message pour "régler mes comptes"
je suis juste un papa qui etait enthousiaste a l idée qu un etablissement pour enfants ouvre donc j ai fait la pub sur le forum et j ai mis ma petite fille là bas quelques jours, et c est là que j ai constaté ce que j ai mis dans mon dernier message
pour moi les enfants sont plus précieux que n importe quelle chose au monde et je voulais prévenir des parents comme moi qui se soucient du bien etre de leurs petits de prendre garde a cet etablissement
je pensais que le forum permettait d echanger et de donner son ressenti sur les choses qui se passent sur l ile je n aurai due rien ecrire mais j ai une conscience et en tant que parent je voulais témoigner de ce que jai vu
encore désolé si cela a mal été perçu

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le message, il est trop rude. Il aurait été plus modéré qu'il aurait pu passer, mais là, il est tellement axé qu'il en perd sa crédibiité. PDT_Piratz_02

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martelod

MessagePosté le: Mar Mai 12, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais l´école BABYLOUP pour connaître l´équipe éducative.

Les commentaires de steff13cat sont malveillants et peu constructifs. L´équipe de l´école BABYLOUP vient d´être renouvelée cette année et l´école, comme tout établissement français, public ou privé, a été inspectée cette année comme la précédente par les autorités publiques compétentes afin de veiller au respect des normes en vigueur pour les établissements éducatifs et garde d´enfants.

De gros efforts ont été portés sur cette école depuis sa reprise et les repas sont servis par CHEFS DE FRANCE, un traiteur connu sur l´île et qui adapte ses menus aux petits (il sert bien d'autres écoles sur l' île).

Les petits sont confiés à un personnel diplômé et expérimenté, qui sont eux-mêmes parents et font de leur mieux pour l´éducation des petits qui leur sont confiés...

Il est vraiment décevant de trouver ce type de commentaires malveillants qui n´ont d´autre propos que de discréditer le travail d´une équipe, sans doute au profit d´autres établissements...

La meilleure réponse aux questions est disponible en visitant l´école et en rencontrant les parents d´élèves ... ou sur le SITE INTERNET de l´école :

http://ecolebabyloup.jimdo.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: