Club de tir sportif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Artemis
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 28, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Club de tir sportif Répondre en citant

Bonjour,

Je rejoins SAINT MARTIN en avril 2009. Je suis licencié à la FFTir en métropole et détiens à ce titre une arme de 1ere catégorie (pistolet).
Quelqu'un peut-il me renseigner sur l'existence d'un stand de tir ou club où je puisse m'exercer ?
J'ai vu sur internet l'adresse suivante mais qui ne figure pas sur le site de ma fédération :A.S.M. SAINT MARTIN, Mr ROUSSAT EDOUARD, BP 502
97056 SAINT MARTIN. Est-ce que quelqu'un connaît ?

Merci de vos réponses

P.S. : Question à deux francs six sous, s'il n'existe pas de club de tir sur l'île, pensez-vous qu'une telle structure pourrait attirer des adhérents en cas de création ?

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bonnes fêtes à vous Very Happy

je n'ai jamais entendu d'un stand de tir (public) à St Martin, et le code postal que vous indiquez n'est pas celui de l'île saint martin qui est 97150.

PDT_Piratz_02

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SerCar
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13, 2011 8:02 pm    Sujet du message: Stand de tir Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour info, un stand de tir ASMT vient d'être créé et homologué depuis décembre 2010 à l'Anse Marcel
Monsieur Jacques Lelièvre en est le Président.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum