dique failed, disque dur HS...AIE...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 2:19 pm    Sujet du message: dique failed, disque dur HS...AIE... Répondre en citant

Yooo every tous!

Benn j'ouvre juste le sujet.. et le sujet est vaste... mais bon
Pannes courantes & solutions ...

Sérieux.. si vous êtes là.. c pas si grave! Mr. Green

Bon sérieux.. Un disque failed ne faite pas un alt+ctrl+suppr mais mettre hors tension puis redémarrer.
Ou c PDT_Piratz_06 et c'est good.. ou essayer de brancher votre disk chez un pote ou au boulot mais là.. Evil or Very Mad c pas bon signe!
C le deuxième PC d'un pote qui ne veut plus démarrer.. et une coupure de courant initialise les cartes mère..( Embarassed pas toute ok).
Bon les gars.. et les demoiselles.. allez posté vos soucis ou pb... on peut tj essayé de s'aider.. ça mange pas de pain..
A+++ :)

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi ce que je fais prem.

- C'est virer toutes les autres napes (dvd, cd, autre disque dur)

- je deplace le cavalier situé à l'arrière du disque dur qui est configuré par défaut sur CS (cable selected) sur les pin master afin de le forcer en maitre.

- Penser à débrancher également tous les port USB au cas ou votre carte mère serait configuré pour booter sur "autre" au démarrage du PC et que vous auriez laissé une clé USB ou carte mémoire (Hein Rakam .Laughing )

- Si le PC ne démarre pas dans ce cas là, je le passe sur le deuxième controleur de disque dur de la carte mère.

Et si là, ça ne marche pas je le mène chez un pote.

et là, 2 possibilités. soit il marche et ça sent pas bon, soit il ne marche pas et ça sent pas bon pour le disque dur Mr. Green

Dernière édition par chooky le Sam Déc 10, 2005 7:23 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi ce que je fait.

Je chope mon cellulaire et j'appel chooooooooooooookyyyyyyyyyyyyyyy Mr. Green

Et ça remarche à chaque coup PDT_Piratz_21 et sans les mains en plus trop fort le Mispid Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rakam
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai y faut dire qu'il est sympa chooky....
:lam.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

yooo..
Dit chooky, si tu a un disque failled, et que tu a surveillé ton boot (clef ou autre style rakam .. Wink )
y a peu de chance que ca reparte .. mais bon, mieux vaut prévenir que de guérrir.. Mr. Green
PDT_Armataz_01_07.gif

Membre super actif

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le disque dur systeme de ma bécanne principale est mort ...

il fait frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ...

et même en le branchant en esclave personne ne veut plus le reconnaitre. :(

COMME UN BLEU ... Explication .... hier soir, je fais un nettoyage de mon disque grâce à l'outil préfourni par windaube. CHOSE QUE JE NE FAIS JAMAIS j'utilise normalement d'autres outils .... 5h00 après il était toujours à 3% ... PC planté. Evil or Very Mad

j'étteind l'ordi en coupat l'alim car le ctrl atl sup ne fonctionait pas. mais me suis dis que c'étais pas bon ... ce matin j'ai tenté de le démarrer mais il m'a répondu frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ... frrrttt..veuteuteu ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Pannes courantes & solutions Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum