je cherche un couple de belge qui est la depuis 9ans+/-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patlo001
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 3:45 pm    Sujet du message: je cherche un couple de belge qui est la depuis 9ans+/- Répondre en citant

bonjour,j'ai vu une émission sur notre chaine RTL TVI qui parlait de votre île et ou un couple de belge dont le nom du monsieur est Adam Christophe qui a une société d'entretien de jardin et sa femme est dans l'immobilier à débarqué chez vous depuis 9 ans et est bien implanté.Nous aimerions les joindres par un moyen tel que internet ou.........
Notre envie est de quitter la belgique et de s'installer chez vous,mais ils nous manquent tellement d'informations.
merci de votre réponse quelle quelle soit.
bien à vous
Laurence et Patrice.

poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Allez voir sur le site www.teledom.fr (Annuaire de Saint Martin).
J'ai trouvé un seul Adam Christophe, vous allez surement le trouver vous aussi...

Bon courage,
A bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De plus, je ne pense pas qu' il n' y aient que des Belges qui puissent vous renseigner.......

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben il y en avait un autre de Adam christophe à St Martin .... mais qui était avec une bretonne et qui est rentré en bretagne Neutral

ce doit être un homonyme Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patlo001
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

poppet a écrit:
Bonsoir !

Allez voir sur le site www.teledom.fr (Annuaire de Saint Martin).
J'ai trouvé un seul Adam Christophe, vous allez surement le trouver vous aussi...

Bon courage,
A bientot

ok je vais essayer,merci pour la réponse.
patrice

patlo001
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gaby971 a écrit:
De plus, je ne pense pas qu' il n' y aient que des Belges qui puissent vous renseigner.......

je ne sais pas mais c'est les seuls que j'ai vu à la tv qui ont essayé et qui apparement ont réussi à rester chez vous,et celà sans avoir un bas de laine tres gros.ce qui est notre cas.
nous sommes téméraire (mais pas fou) courageux et à deux pleins de courage et de savoir faire (cuisine et bricolage).il y a juste que la belgique son stress et son climat ne nous plait plus du tout.
merci de votre réponse.
patrice.

patlo001
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 15, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
Ha ben il y en avait un autre de Adam christophe à St Martin .... mais qui était avec une bretonne et qui est rentré en bretagne Neutral

ce doit être un homonyme Confused

ok merci de votre réponse,je continue mes recherches.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce qu'il faut ou ne pas faire pour habiter et travailler chez vous......
bien à vous
patrice

Mildred
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 17, 2009 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patlo001 a écrit:

ok merci de votre réponse,je continue mes recherches.
si quelqu'un peut m'aiguiller sur ce qu'il faut ou ne pas faire pour habiter et travailler chez vous......
bien à vous
patrice

parler assez bien l'anglais est deja un bon depart pour travailler sur l'ile
Wink

VincentGe
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 6:40 am    Sujet du message: Belges installés à Saint-Martin Répondre en citant

Bonjour

Je viens de m'inscrire parce-que j'ai dû voir la même émission que patlo001 et l'expérience de ces Belges là bas nous a aussi séduits. Si vous avez pu les joindre et que vous avez des info diffusables, ce serait génial.
Nous nous informons à propos de Saint-Martin et des possibilités d'aller y vivre avec nos 3 filles. Je vais commencer par lire ce forum dans tous les sens.

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 8:55 am    Sujet du message: Histoire Belge Répondre en citant

Pourquoi St Martin est une Friendly Island ?
On y passe directement de la France à la Hollande sans traverser la Belgique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
VincentG

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est sûr qu'au premier abord, c'est le côté exotique que attire mais pour s'installer cela ne suffit pas.

Je parle cauramment le Français, le Néerlandais et l'Anglais et d'entendre d'autres Belges émigrer avec succès, forcément çà interpelle.

J'ai bien compris que le tourisme était l'activité principale et qu'il n'y avait pas ou presque d'agriculture. Quelles sont les possibilité d'emploi dans les services ou l'automobile par exemple ?

Merci de m'éclairer de vos expériences.

Vincent

patlo001

MessagePosté le: Dim Jan 25, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vincent, bonjour à tous, je n'ai toujours pas eu de réponse de ce Mr Adam Chtistophe. Je vais essayer autre chose,rien n'est perdu et j'ai tout mon temps. Si j'ai plus de renseignement je vous tiendrai au courant. PDT_Piratz_01

VincentG

MessagePosté le: Lun Jan 26, 2009 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est gentil, merci.

Vincent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: