pourquoi ne pas en parler ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
isa
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 16, 2009 6:43 pm    Sujet du message: pourquoi ne pas en parler ici... Répondre en citant

Wink
coucou.
Je me dis pourquoi ne pas en parler ici aussi..
mes amis me connaissent et savent que je dis toujours ce que je pense.
Je dis souvent à mon fils que dans la vie il faut rester soi-même et ne jamais avoir honte de ses convictions… et ça vaut pour n'importe quelle situation!... Tes amis t'apprécieront pour tes valeurs….
Je n'ai peut-être pas «une belle plume» pour m'exprimer … mais j’ai besoin de communiquer ce que je ressens par ces temps qui courent...

Comme beaucoup de monde mes yeux sont tournés vers le moyen Orient. Mais moi, ce ne sont pas seulement mes yeux qui sont tournés vers cette belle région de notre planète, mais aussi mon cœur. Il y a des gens que j’aime.. des gens qui souffrent énormément. Il n’y a pas de mot pour décrire toute cette souffrance.. elle est tellement triste cette réalité.

Je suis si désolée de voir ces atrocités se passer sous nos yeux sans que l'on puisse faire quelque chose… Voir tout ces gens, comme vous et moi, perdent leur mari, leur femme, frères et enfants à chaque jour.
Je pense sincèrement que tout ces gens ont besoin de savoir que nous pensons à eux et que nous ne sommes pas indifférents de ce qui leur arrive ….. Hummm ?!!... Et si on se mettait tout le monde ensemble et si on leur envoyait des pensées positives de paix et d'amour!...
On peut le faire de chez soi simplement en pensant à eux très fort … Enfin moi j'y crois!

Je fais partis de ceux qui pensent que même si on a l’impression que la vie n'a plus de sens … ben… il faut CROIRE et garder espoir
Apprenons à vivre en frères, tous ensemble

J’espère que je ne vous ai pas trop embêté …

J’aime vraiment beaucoup cette chanson et video …des hommes pareils - de Francis Cabrel
http://www.youtube.com/watch?v=6VTKwYYDwHE

Vous, vous êtes et nous, nous sommes Des hommes pareils plus ou moins nus sous le soleil Mêmes cœurs entre les mêmes épaules Qu'est-ce qu'on vous apprend à l'école Si on y oublie l'essentiel ? On partage le même royaume Où vous, vous êtes et nous, nous sommes... ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une honte....
Honte pour eux.. qui assume certaine atrocité..
Honte pour le pays qui soutien çà.. Le seul.. le pays de la liberté..
Honte pour ceux qui ne dise rien..
+1 PDT_Piratz_05

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: