Formtion agent d escale aeroportuaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jmjb
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 18, 2009 7:25 am    Sujet du message: Formtion agent d escale aeroportuaire Répondre en citant

Enfin un centre de formation a ST MARTIN ,cela évite de partir pour la métropole ou il fait un peu trop froid en ce moment pour être
et les prix sont raisonnables.
Pour plus d information visiter dmgroup

igor
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 8:43 am    Sujet du message: Re: Formtion agent d escale aeroportuaire Répondre en citant

Enfin un centre de formation a ST MARTIN ,cela évite de partir pour la métropole ou il fait un peu trop froid en ce moment pour être
et les prix sont raisonnables.

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Jan 27, 2009 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'après les informations que j'ai eu, ce centre de formation a dû ouvrir Lundi 26 janvier. => Formation aéronautique, agent de sûreté...

Pour plus d'info tel : 06 96 26 52 89

YANNICK
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 20, 2009 9:50 am    Sujet du message: Job Fret Aerien Répondre en citant

Bonjour à vous

Je vois que vous parlez de métiers de l'aérien.
Je travaille dans le fret aérien (ventes et exploitations) + logistique au Gabon en Afrique Centrale depuis trois ans et cherche a venir dans les Dom Tom.

Si vous avez des contacts, je suis preneur

Thanks cooperation.

Y.G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum