recherche offre dans l'informatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
friend
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 6:38 pm    Sujet du message: recherche offre dans l'informatique Répondre en citant

Bonjour!

Je suis sur saint martin depuis quelques mois. Je recherche un travail à plein tps si possible ds le milieu de l'informatique ( vendeur, technicien SAV, réseaux...etc). J'ai de l'expérience, je suis motivé et dynamique.

J'attends impatiemment vos offfres en ce sens.

Thank !

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passez à Bellevue, chez startech technology entre le saint severin et le bureau de change. Avec un CV et une lettre de motivation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Friend
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:31 pm    Sujet du message: annonce Répondre en citant

Merci beaucoup !!!
Merci !

Friend
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laeticiawebs a écrit:
Passez à Bellevue, chez startech technology entre le saint severin et le bureau de change. Avec un CV et une lettre de motivation.

Excusez-moi, vous y travaillez ???

Je vous en remercie et je passerais.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai vu vos tarifs et ce que vous vendez. Et je vous dis bravo !!! Enfin un magasin informatique qui respecte le fait que ST Martin soit détaxé et qui propose des nouveaux modèles à des prix très respectables.

PDT_Armataz_01_37

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je travaille chez startech, moi c'est David (j'utilise le pseudo de ma femme).

Merci pour les compliments chooky! Passez à l'occasion!

FRIEND
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 1:30 pm    Sujet du message: informatique Répondre en citant

laeticiawebs a écrit:
Oui je travaille chez startech, moi c'est David (j'utilise le pseudo de ma femme).

Merci pour les compliments chooky! Passez à l'occasion!

Je suis passé, mais David n'était pas là. Confused
J'ai quand même laissé les documents.

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis hélas pas tout le temps à la boutique.
J'ai bien reçu plusieurs CV que je regarde attentivement et dont nous parlons avec la direction.
Je tiendrais informé les personnes sélectionnées dans peu de temps.

Friend
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 7:48 pm    Sujet du message: informatique Répondre en citant

laeticiawebs a écrit:
Je ne suis hélas pas tout le temps à la boutique.
J'ai bien reçu plusieurs CV que je regarde attentivement et dont nous parlons avec la direction.
Je tiendrais informé les personnes sélectionnées dans peu de temps.

Ok c'est parfait !
Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum