mercury day decembre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
venise

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 3:16 am    Sujet du message: mercury day decembre 2008 Répondre en citant

bonjour
je cherche a connaitre la date exacte ou a eu lieu le mercury day a St martin en decembre 2008 sur Kim sha beach ?
quelqu'un y est 'il allé et peut me donner le jour exacte??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'était le samedi 6 décembre 2008.

venise

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

poppet a écrit:
C'était le samedi 6 décembre 2008.

merci pour votre réponse
en etes vous sur et certain car c'est très important pour moi ? vous y etiez ? vous même ?

poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'y étais pas, mais une amie y est allée.
Je suis sure et certaine de la date, vous pouvez vérifier sur leur site :
http://www.mercury-day.com

venise

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

poppet a écrit:
Je n'y étais pas, mais une amie y est allée.
Je suis sure et certaine de la date, tu peux aller vérifier sur leur site :
http://www.mercury-day.com

j'avais vérifié sur le site mais on m'a dit que le site ne donnait pas la bonne date et que le mercury day avait été reporté d'une semaine soit le 13 décembre et cette même personne me confirme qu'elle était au mercury day le 13 décembre mais je suis sure que c'est un mensonge et d'un point de vue personel je dois lui prouver qu'elle me ment

merci pour ton aide

poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non, c'était bien le 6 décembre !
Je m'en souviens très bien. La veille, mon amie nous a proposé d'y aller, elle avait des invitations supplémentaires (même sans on aurait pu y aller je pense !). Finalement, on y est pas allé, mais c'était bien ce samedi-la !

venise

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

poppet a écrit:
Non, non, c'était bien le 6 décembre !
Je m'en souviens très bien. La veille, mon amie nous a proposé d'y aller, elle avait des invitations supplémentaires (même sans on aurait pu y aller je pense !). Finalement, on y est pas allé, mais c'était bien ce samedi-la !

merci il faudrait maintenant que je trouve une copie des invitations car la date doit etre mentionnée dessus
as tu une idéee comment je pourrai obtenir cela car la personne qui m'a mentie ( je le sais maintenant ) va me dire que c'est sa parole contre la tienne !!!!
on va y arriver !!!!

poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, je ne sais pas trop... Peut-être qu'il faudrait te renseigner auprès des organisateurs ?
Ma copine n'a sans doute pas gardé les invitations, et je la vois rarement.

Mais il me semble qu'il y avait un article dans le Saint Martin Week quelques jours avant ou après le Mercury Day. Sur leur site internet je n'ai rien trouvé (il n'y a pas tout), et si tu vas les voir, tu peux leur demander a consulter les archives papier.

Bon courage

venise

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

poppet a écrit:
Ah, je ne sais pas trop... Peut-être qu'il faudrait te renseigner auprès des organisateurs ?
Ma copine n'a sans doute pas gardé les invitations, et je la vois rarement.

Mais il me semble qu'il y avait un article dans le Saint Martin Week quelques jours avant ou après le Mercury Day. Sur leur site internet je n'ai rien trouvé (il n'y a pas tout), et si tu vas les voir, tu peux leur demander a consulter les archives papier.

Bon courage

quelle enquete !!!
je suis en france peux tu m'aider et me trouver le numéro de tel du journal st martin week ?

poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, quelle enquête !

Donc leur téléphone : 05 90 87 78 67

Tiens-moi au courant !

venise

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="poppet"]Oui, en effet, quelle enquête !

Donc leur téléphone : 05 90 87 78 67

Tiens-moi au courant ![/quote
oui je te tiendrai au courant sauf que ce mensonge me brise le coeur !! ]mais parfois il vait mieux connaitre la vérité !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: