assedic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
euhh

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 12:48 pm    Sujet du message: assedic Répondre en citant

bjr a tous!J aimerais venir vivre a saint martin,mais je souhaiterais me faire licenciée en france afin d toucher les assédics en venant a saint martin au cas ou je ne trouve pa d emploi tout d suite en arivan.Le transfert se fait il facilement?(etant donne qu une partie d saint martin est francaise ca dvrait etre bon mai on sait jamais hein..)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula, sache qu' en ce moment ils rechignent à donner de l' argent. Je crois qu' il ne versent plus le RMI pour les "nouveaux" RMistes....Méfiance !!!

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 9:00 am    Sujet du message: la sadique Répondre en citant

Se tirer sous les Tropiques et que chaque jour soit férié ..

http://www.jabiru-blog.com/index.php#assedic

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FredBR
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Jan 23, 2009 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fred

http://carnet-de-routes.over-blog.com/
Le voyage est un retour vers l'essentiel (prov tibetain)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vals

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour la question de euhh m'interesse .si on se fait licencier en france et qu'on veut toucher ses assedics a st martin. on doit s'en occuper en france? ou a st martin? et qui payent le chomage? les assedics de st martin ou celui dont je depend en france. merci de me repondre et un ptit coucou special a papi biru que je connais pas mais je le li souvent ds ce forum et je te trouve genial Very Happy et aux autres , bien sur :hein: a bientot

Papy Biru
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:21 am    Sujet du message: VALS CLAIRE Répondre en citant

Si tu te pointes à la playa, vamos sous les Tropiques, aujourd'hui Pani problème avec le pointage via internet.
J'ai vu les casserolles des jeunes Blanc-France Rmistes , moins désoeuvrés que les + 18 ans de mon Quartier.
Avoir 20 ans sous les Tropiques, suicides, assassinats , à Oyster Pond depuis l'an 2oo0, j'en ai vu passer huit, sans compter le Ptit Victor poignardé à mort dans la nuit d'Halloween par un môme de 15 ans et pour que Dab !

La pétitiion de Coccinella( 3500 signatures) va être déposée aux Instances de la République. Pour le Sénat, on va pouvoir juger de l'envergure de LCF, qui sur la scène antillais est beaucoup plus MOU que notre député Lurel.
Son parachute doré lui paye 3 secrétaires, et une prime mensuelle de 1000 € pour l'informatique. Où est son Blog ?

Dernière édition par Papy Biru le Jeu Fév 05, 2009 12:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
patatrak

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 11:23 am    Sujet du message: assedic Répondre en citant

il faut juste que tu arrive avec ton numero identifiant et faire ton changement d adresse au assedic et apres sa ce fait automatiquement

lily

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT !
Papy Biru , tu devrais faire du recrutement pour les touristes !
je pense que notre office du tourisme a besoin d'aide en ce moment !!!
Tes sujets sont intéressants mais peut-être dans une autre rubrique ...
BYE

vals

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci patatrak, c'est tout, c'est aussi simple que ca!! Laughing tu m'enleve un poids . tu est a st martin , patatrak ? merci jabiru je pensait que s'allait etre plus complique j'ai lu le calmar enchaine du mois de decembre , tous ces assassinats ca fais peur . ca a du change depuis que je suis venu ya 4 ans? !! Smile et en ce moment , est ce que vous ressentez la crise mondiale ? ,alors que c'est la haute saison chez vous merci biz valerie

Dernière édition par vals le Jeu Fév 05, 2009 4:04 pm; édité 2 fois
vals

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

scuse c'est papy biru PDT_Piratz_06 t'es de quel cote de l'ile ? fais moi reve Mr. Green

jabiru
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Fév 05, 2009 10:37 pm    Sujet du message: Du côté de chez Jab Répondre en citant

@ la pt'ite Lily Marlene
Voici le texte que le guide du Routard dans sa rubrique Visites, va publier dans sa prochaine édition:
Sous le nom de Jabiru, nom totémique, un Français reporter-photographe et sociologue à ses heures, profondément amoureux de son île d’élection et de "Sous les pavés la plage", se propose de vous faire découvrir les traditions locales en dehors des sentiers balisés. Pour une somme à convenir (autour de 50 € par personne ; réduction pour un couple) il vous conduit durant une journée à une messe Gospel dans une église de la communauté caraïbe, à un combat de coqs, à une visite dans un atelier d’artiste, et selon vos envies,avec une halte déjeuner pour un repas de cuisine créole. Une autre façon de découvrir le cœur de l’île et ses facettes les plus étonnantes et authentiques.

Coïncidence j'ai reçu cette information aujourd'hui. 5° édition sur mon activité de Guide accompagnateur. Le tarif n'a pas changé, seuls eMail et Blog sont actualisés.

Du côté de l'Office du Tourisme, avec Ida Zin Ka Ieu la nouvelle présidente, y'a du mieux. Les Hotelliers, les voyagistes et acteurs pricipaux du secteur, sont enfin associés à la définition de la stratégie commerciale et marketing, pour vendre la destination. Déblocage après les intermèdes Alex Richards et Clayssen.
Du côté de la COM, ils sont devenus attentifs au développement durable de l'éco-tourisme. SCOOP : La proposition du projet de télé-siège est reconnue prioritaire.

@ Vals claire

Mon hamac tendu sous les palmes de deux cocotiers , se trouve à l’extrême Est de Babel St Martin. Au-dessus de la Marina du Captain’ Oliver. Pionnier du Tourisme insulaire, cousin d’Antoine, aux chemises à fleurs.
L’endroit dont vous rêvez, c’est là où je rêve depuis la fin du XX° siècle, connecté au Monde par le Oueb.
Dorénavant l' ADSL à 4O €/ mois, te Clique Transatlantic, via le cable sous-marin de Puerto Rico .
à Oyster P... le soleil rouge ou orangé se pointe à l'horizon, le jour se lève sur l’océan Atlantique. De ce côté là, sont arrivés les déportés d'Afrique à fond de calle . PIF/PAF en retrouve encore qui n’ont toujours pas les bons papiers des Blancs.

Au Nord, pour sortir d’Oyster P… c’est la route de Coralita , longeant la réserve Naturelle maritime , ranch des chevaux , mangrove de l’Etang aux Poissons et les troupeaux de cabris. 3 km pour aller à la boulangerie du village de Quartier d'Orléans . La plus belle route du circuit touristique. Avec le point de vue panoramique du promontoire Belvédère .

Mon ami Cédric Capitaine de la marine marchande y est mort lapidé à 27 ans. Pâques 2oo3, Pour un Scooter jaune skipper de 900 € . Germain Sosso, mineur à l’époque, se balladait sur le scooter du mort au milieu du village. Il en a pris pour 15 ans , les compères n'ont pas été traités.
Sur cette route de Coralita, le grand peintre noir américain Romare Bearden, venu d'Harlem , peignait en villégiature sur les hauteurs dans la maison des Rohan, sa belle famille. Il fût le premier supporter de son successeur local, le peintre Ras Mosera, dont les toiles ornent les villas de Luxe aux Terres-Basses.
L'atelier de Mosera n'est pas loin du cimetière de la rue St Georges, là où commence le sentier vers la Roche Moho sur les pentes du Pic Paradis ( 424 m). Dans le cimetière St Georges, sous le tamarinier, les biquettes crottent sur la tombe du peintre Alexandre Minguet. Comme il l'avait prévu !

A Oyster Pond, la route du Sud passe la frontière pour descendre in Town à Philipsburg via « Sucker-Garden » La route du Jardin Sucré des fruits des fendues où l'on suce la mangue et le noyau. C'est le côté de chez Cristina, pour danser la Bachata.
Dans sa galerie d'Oyster Pond, Dona Bryhiel a des toiles et dessins sur ce plus vieux métier du monde.

Pour connaître l’âme des putes, suivez le Guide du Routard, lisez le Psaume 91
Est-ce ainsi que les Hommes vivent ?

vals

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euhhh je dois avoir tro bu lrhum antillais PDT_Piratz_10 que je trouve ici, mais, papy biru , et jabiru c'est le meme pfff Embarassed faut que j'arete Smile c'est l'embrouille dans ma tete???? bizz valerie
en tout cas j'ai bien reve merci

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 12, 2009 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"bjr a tous!J aimerais venir vivre a saint martin,mais je souhaiterais me faire licenciée en france afin d toucher les assédics en venant a saint martin au cas ou je ne trouve pa d emploi tout d suite en arrivant."

?????????????????????? Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: