Tropicalisée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eggy
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 22, 2009 8:13 am    Sujet du message: Tropicalisée! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Politesse oblige je vais me présenter,
28 ans, de retour en métropole aprés 3 années magiques sur l'île de La Réunion, j'y allais en touriste et j'y suis restée... PDT_Armataz_01_07.gif

Commerciale, serveuse, barmaid en passant par sushi-girl et même loueuse de planche de surf...j'ai eu des galères et des appréhensions, genre en fait je suis sur un caillou au beau milieu de l'Océan indien à 10000 bornes de chez oâm Shocked ...mais surtout beaucoup de fun, d'échanges et de rencontres avec des gens formidables des 4 coins du monde...

Je suis rentrée, estimant bétement qu'au bout de 3 ans j'avais fait le tour et qu'il me fallait un projet concret...
Direction Paris...ça fait que 6 mois et je n'en peux déja plus! Je suis obligée de porter des peaux de betes pour me protéger du froid-ça gratte! le loyers sont scandaleusement hors de prix, le métro surchargé façon foire aux bestiaux...Bref la jungle urbaine! PDT_Armataz_01_07.gif

Du coup, je n'ai qu'une idée en tête : retrouver le charme des iles...et St Martin me parait etre un bon spot...
J'effectue les démarches habituelles candidatures aux postes logés, recherche de location saisonnière au cas ou, lecture des nombreux et intéressants sujets du forum...cela dit j'ai une question: La colocation est-elle courante à St Martin?...je ne trouve rien à ce sujet...si vous avez des tuyaux...merci d'avance!

Bonne chance à tous et bonnes vagues!
Cheers, Eglantine Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum