vent prevu toutes la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 5:10 am    Sujet du message: vent prevu toutes la semaine Répondre en citant

super

du vent pour ce week end , qui navigue en wind ?

pour parler matos , les meilleuir shop, riders venez sur le forum

a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage c'est manqué pour le week end , on a eu la joie de voir les drapeaux à l'horizontale toute la semaine, et ce week end on a péniblement réussi à claquer quelques bords au planning, avec en plus des séries de vagues bien trapues, propres à vous envoyer broutter le corail mort dur récif. . PDT_Piratz_06 ;

Bien sur tous le monde n'était pas déçu de ces conditions , je parle des Kiteus, avec 11 ou 12 m2 de toile au vent ils n'avaient aucuns problèmes à venir rider dans les vagues.

Les surfers aussi étaient présent en petit nombre je dois dire, pourtant j'ai ridé des vagues pas plus pourries voir moins que certains jours d'affluence au pic. Mr. Green

Bon pour les momes c'était peut être un peu gros , je sais pas.

En tous cas j'ais fait contre mauvaise fortune bon coeur et j'y suis allé, vu que j'ai rien cassé je dirais que c'était tout de même un week end sympa sur l'eau Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

ce dimanche a ete sympas en wind enormement de monde sur le gallion

j ai navigue avec mon fils de 9h00 a 16h00 avec un break de 15 mn pour manger
chez la doudou du coin ribbs et riz

pourvue que ca recommence

a+

christian

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
smvinyl
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 5:29 pm    Sujet du message: vent Répondre en citant

demain super journee prevu
avec pas mal de vent

alors venez essayer vos cadeaux de noel

mon fils a eu une jp 69 litre

mast x6
wish x3

il va allucine demain matin car il ne sais rien du tout

merci a tous le club de n avoir pas lacher le morceau

a+

christian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Activités , culture et loisirs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum