installation en vue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fleur de lotus
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 10:39 pm    Sujet du message: installation en vue Répondre en citant

Valérie,j'ai vu que tu habitais dans la région lyonnaise,c'est quoi le nom de ton petit village ? Pour répondre à ta question, je suis installée à St Martin depuis 3 mois mais je suis lyonnaise et j'ai habité ds plusieurs communes alors peut-être que je connais.Pour revenir à l'insécurité à SXM,tout a déjà été dit sur le forum et ailleurs(dans les journaux locaux,à la T.V. sur la 5 dernièrement)Je pense qu'il ne faut pas dramatiser.Il faut être prudent mais ne pas tomber dans la parano,sinon, tu ne vis plus et la peur n'évite pas le danger,c'est bien connu.Ensuite,comme tu le dis et je partage ton avis : ça craint partout.Il y a des communes en région parisienne où même les flics n'osent pas s'aventurer alors d'où vient la baisse de fréquentation ? Je pense que c'est un tout et cette année,c'est pire avec la crise économique.Il semblerait, à entendre les métros installés ici depuis longtemps, que ce soit un problème de gestion.Comme tu dis,c'est dommage pour St Martin mais rassures toi,l'île est toujours aussi attrayante.côté hollandais,ils bétonnent à mort mais côté français, ils ont su garder le côté typique.Tu retrouveras les plages avec les palmiers,les cocotiers,celle d'happy bay qui est vraiment paradisiaque.Quand on y est,on se dit qu'on a de la chance d'avoir un cadre de vie aussi agréablel...tu parles de tes enfants,quels ages ont-ils ? ils s'installent avec toi à SXM ?Au plaisir de te lire et de te compter parmi nous d'ici peu.Biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum