LE CAROLINA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MATT
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:17 pm    Sujet du message: LE CAROLINA Répondre en citant

j'entends parler du carolina et je voudrais savoir ce que c'est .

Je dois venir avec des amis et on compte bien s"amuser !
Fred!!!!

matt
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:18 pm    Sujet du message: Re: LE CAROLINA Répondre en citant

MATT a écrit:
j'entends parler du carolina et je voudrais savoir ce que c'est .

Je dois venir avec des amis et on compte bien s"amuser !
Fred!!!!

Désolé, je me ss connecté sur le pseudo d'un pote!
Fred!

MATT
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 11:22 pm    Sujet du message: CAROLINA Répondre en citant

cA N4EXISTE PEUT ETRE PAS AUSSI Confused

milie

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah désolé je ne connais pas, c pas des bungalow ???? je ne pense pas ke ce soit une boite un truc du genre. Sorry
En plus personne répond Crying or Very sad

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Sam Fév 07, 2009 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui se rapproche le plus ce serai la Califormia.
Est-ce que ça te dit qqchose.

C'est un restaurant avec sa boutique "Zen attitude" et ses appartements et studios à la location.
Ca se trouve à Grand case.

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Carolina est une maison close qui se trouve en partie Hollandaise, sur la route entre Quartier d' Orléans et Philipsburg.....

Matt-Fred
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 1:08 pm    Sujet du message: Le carolina Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaahhhhhhh ben ca change tout alors.... Merci quand même Confused

Fred

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais bon ça fait aussi bar et la musique est super sympa. Personnellement j' y vais très souvent pour m' amuser et je n' ai jamais couché........j' adore l' ambiance sud-américaine !!!

jeanmarie

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool l'info!
c'est où exactement?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matt/Fred
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Carolina Répondre en citant

Oui effectivement si l'ambiance bar est bonne ok pas de soucis, mais pour le reste..... Confused , pas vraiment emballé !!!!

J'ai des amis ki sont venus, mais ils ne m'ont pas parlé de ce ke c'etait vraiment !!

Merci Gaby et à bientot

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc j'étais hors sujet :orcsort

Sweet sweet
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:42 pm    Sujet du message: CAROLINA Répondre en citant

Moi aussi, je me suis tjs demandé ce que c'était ........ merci d'avoir répondu et reveillé ma curiosité !!! j'aimerais bien voir comment c'est le bar, l'ambiance, si ya des bo goss, non je rigole !

Darky
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 25, 2009 8:45 pm    Sujet du message: carolina Répondre en citant

Ben, ya aussi un bar sympa ou tu peux passer une excellente soirée avec ambiance américano-latino sans conclure quoique ce soit. Y'a des gens sympas

Apres tout dépend de ce que tu recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: