recherche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
niko
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 4:33 am    Sujet du message: recherche Répondre en citant

Je cherche un cabient medical pour des soins infirmiers sur place ou a domicile.Ou dois-je me renseigner?C'est assez urgent.

Je voudrait aussi passer mon permit bateau en arrivant sur saint martin,y a t'il des ecoles?les tarifs?

Merci d'avance

niko

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Nico, j'espere que le souhait de Taz ne s'est pas réalisé et que tu n'a pas besoin de soins pour le cul qui pèle Mr. Green .

Trêve de plaisanterie, je te passe le phone de mon infirmiere par MP, elle se déplace a domicile elle est sympa et compétente.

Oui il y a une école (Pujol) pour le tarifs tu verras sur place par toi même non mais tu voudrais pas en plus qu'on aille le passer à ta place non? Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
niko
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup,et j'ai pas le cul qui pele,enfin pas encore.

Pour le permit je devrait me debrouiller je pense,mais c'est gentil de proposer tes services

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Déc 12, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cul qui pèle si tu ne l'expose pas plus de 10mn par jour pendant les dix premiers jours tu risque rien ! PDT_Piratz_20

En fait c'est comme en France ici , sauf que là - bas on te dis bienvenue et que le cul te gèle !!.Very Happy
Mais comme à St Martin , qui aurait l'idée aussi sote que grenue d'aller cul nu par - 10 , pendant plus de 10 mn!! ?Mr. Green

Citation:

Pour le permit je devrait me debrouiller je pense,mais c'est gentil de proposer tes services

Mais de rien cher amis , c'est de bon coeur ! Wink

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing
mispid.. je vais me posé des questions sur toi ..! Tu matte la couleur des cul des mecs

Membre super actif

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh Mi_LAS je sent une comme pointe d'intérrêt pour le sujet, dans ton post ! Laughing

Tu veux peut être qu'on s'envoie des MP plus intimes, tout les deux Wink Mr. Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum