problèmes à anse marcel
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeanmarie

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:59 am    Sujet du message: problèmes à anse marcel Répondre en citant

le filtrage d'accès à la plage PUBLIQUE d'Anse marcel est inadmissible.
le radisson et le domaine essaient d'en faire de fait une plage privée, il faut faire remonter l'information et obliger la COM à faire respecter la loi française!

pourquoi pas une délégation après pétition?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vals

MessagePosté le: Dim Fév 08, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut je connais cette superbe plage , il te laisse y aller ou pas , ou il faut etre residant de l'hotel? en plus si c'est une plage public , ils vont pas bien ces homes profit , de croire qu'avec l'argent on achete tous. meme si je de metro je te l'as signe la petition . Mr. Green . a bientot

jeanmarie

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup!
on a fait un courrier collectif pour les résidents d'anse marcel, pétition à suivre

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je signe, je réside à Anse marcel, faite passer la pétition dans les boites aux lettres de Port Caraibes.

jeanmarie

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci bcp, ça va bouger

octobredecembre

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Nous sommes également résidents de Port Caraibes, pour la plage nous n'étions pas au courant nous n'avons pas reçu cette petition uniquement pour les parkings payants ! Merci de mettre lapetition dans nos boites aux lettres nous la signerons avec grand plaisir

laeticiawebs
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parking payants??? Où ça?

octobredecembre

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

A priori, ils sont dans leur droit , la plage est factice , par contre Foncia loue les appartements de Port Caribes en précisant plage a proximite !

octobredecembre

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le parking a droite en bas de la pente avant la barriere qui donne accès au Radisson

octobredecembre

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui depuis qu'ils ont mis ce système de numérotations en place nous résidents avons droit maintenant a une place de parking! Il aurait été plus judicieux de mettre les numéros facent aux appartements appropriés du coup (et certainement pour renflouer les caisses) unparking payant devrait être mis en place .... à voir car 60euros par mois ca fait cher !

jeanmarie

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui!

ça veut dire que les résidents devront dire à leurs amis qu'ils doivent payer pour aller les voir.... si on les laiisse entrer!

fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 10:56 am    Sujet du message: acces et stationnement à ANSE MARCEL Répondre en citant

Bonjour à tous.Je suis également résidente de Port Caraibes et partage votre mécontentement concernant l'accès à la plage.C'est inadmissible que les hôtels se soient accaparés la plage de cette façon.Visiblement,il y a des passe-droits et tout le monde fait profil bas.Nul n'est censé ignorer la loi mais quand il est question de fric, curieusement, beaucoup deviennent amnésiques!! !Pour les parkings,pas d'affolement : FONCIA cherche une solution.Même s'il est question de stationnement payant,rien n'est encore mis en place.quoiqu'il en soit, il est normal de ne disposer que d'une place par appartement(c'est ainsi en métropole comme ailleurs) et que ceux qui possèdent un 2ème véhicule le gare à l'extérieur ainsi que les visiteurs.le grand parking devant la résidence est gratuit et à chacun de faire un petit effort : ça n'a jamais tué personne de faire 50 Mètres à pied...Par contre,il faut refuser de payer : que ce soit 60 Euros ou moins,c'est une question de principe : ras le bol d'être pris en otage et de jouer les vaches à lait...D'accord pour signer la pétition à condition qu'elle soit mise dans ttes les btes aux lettres.

boudgie

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de lire vos remarques, jen'ai pas vue la pétition dont vous parlez.

Autre problème : le courrier en recommandé.
Le service de La Poste, ne peut livrer les recommandés à domicile si le facteur ne peut se repérer.
Il faut afficher le plan numéroté des appartements sur le groupe de boites aux lettres. Ceci incombe au gestionnaire de la résidence.
A bientôt.

fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Mar 04, 2009 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus,j'en ai entendu parler mais rien dans les btes aux lettres.Pour les recommandés et les colis postaux,c'est à FONCIA qu'incombe de mettre un plan détaillé avec le n°s des appartements pour que le facteur puisse se repérer mais d'ici que ça soit fait,c'est comme pour le reste,ça risque de prendre un certain temps...

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Mar 14, 2009 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résident à l'Anse Marcel, je trouve la règle concernant les places de parking logique mais effectivement mal organisée. Il n'en reste pas moins irrespectueux de prendre la place de son voisin afin d'y mettre son second véhicule. Une personne rentrant chez elle (elle aussi) se verra donc obligée de se garer en dehors de la résidence. Il y a certaines personnes (tjs les mêmes!) qui feraient bien de s'en rendre compte.

Attendre de Foncia qu'ils fassent leur travail, c'est comme croire au Père Noël! Belles prestations en matière de rappel des devoirs de locataires et va te faire fou... en matière de protection des droits de ces même locataires. Tu vas à la piscine avec ton propre frère en visite chez toi et on le met dehors. Le mercredi d'après, tu y retournes, seul cette fois et tombe dans une fête d'anniversaire avec 30 mômes dont 29 sont étrangers à la résidence. Le tout au nez et à la barbe du même gardien qui a viré ton frère en pleine sieste malgré ta compagnie. Loin de moi l'idée d'empêcher les enfants de profiter du cadre qui leur est offert. Il y a trois piscines dans le but de satisfaire chacun. Mais qu'on ne vienne pas me dire que les gardiens sont objectifs et impartiaux!

Les chiens sont interdits à la Marina sauf pour ceux qui y habitent, qui y ont un commerce ou qui ont la sympathie des gardiens... Très précis comme règle! En clair, il y a toujours des chiens en liberté à la Marina et personne ne s'en est jamais plaint mais selon qui tu es et l'humeur du mannequin devant sa cabane tu as le droit ou pas de venir avec ton animal de compagnie!

Pour finir, je rappellerai sans sympathie à ces pseudo anciens militaires que leur taf est partiellement financé par les gens qu'ils font ch... à longueur de journée et qu'un rien de politesse ne ferait pas de mal. Faudrait arrêter de jouer aux durs que vous n'êtes pas du tout et vous rappeler que vous n'avez pas les même droits que les gendarmes. Allez passer votre complexe de l'uniforme ailleurs et laisser un peu les gens respirer. Plusieurs vols de scooter ont lieu ces derniers mois mais, là, pas de Rambo en vue. Il y a +/- 1 mois un différent verbal et physique a eu lieu dans le parking juste devant l'entrée du Domaine et ce à 5h du matin. Cris et autres nuisances sonores pendant de longues minutes, toujours pas de Rambo en vue! Par contre tu vas à la plage avec une serviette non désirée, toute la cavalerie débarque style FBI en mission! Franchement, derrière l'énervement premier, vous faites un peu de la peine en réalité.

Avec tous le respect que j'ai pour chaque profession et mes excuses au gardiens qui font leur boulot ni plus, ni moins (doivent pas être affectés à l'Anse Marcel ceux-là)...

PDT_Piratz_01 non mais!!!!!

Dernière édition par Greg le Sam Avr 11, 2009 10:03 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: