nouvelle sur st martin cherche a connaitre des gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
talhida

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 2:06 pm    Sujet du message: nouvelle sur st martin cherche a connaitre des gens Répondre en citant

salut tout le monde j'espere il ya des nouveaux ici voila je viens d'arriver sur l'ile et je cherche des gens avec qui sortir faire la fete rigoler boire un verre et bien sur s'amuser sur l'ile gros bisous a tout et a toutes

jeanmarie

MessagePosté le: Lun Fév 09, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut miss!
t'aimes quel style d'ambiance?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
talhida

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 9:22 am    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut merci d'avoir repondu moi je suis une fille assez ouvert donc niveau ambiance j'adore presque tout et toi jean tu es sur st martin depuis quand j'adore danser aller a la plage rigoler donc a vos stylos

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut c'est vrai que c'est une bonne idée pour rencontrer! allez les gens venez pour prendre un rdv ! Very Happy

jeanmarie

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

yes!
moi je suis ici depuis un an et demi
j'aime bien le zen it le vendredi soir et le calmos jeudi, le boo boo jam le vendredi soir pour zouker et orient bay à mont vernon pour la plage!

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

hé bein dis donc personne est motivé à part deux personne!

120 vues et personne veut rencontrer hé bein dis donc c'est pas sympa Crying or Very sad

jeanmarie

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok!
on va changer ça:
je propose rdv au banana café ce soir pour la soirée salsa!

isa
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh !! ... soupir... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
talhida

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 3:28 pm    Sujet du message: un peu juste Répondre en citant

coucou jean marie desole mais c'est un peu juste moi je fini le boulot a 18 h donc on remets pour jeudi prochain je suis ok desole encore mais prevenu trop tard a bientot bisous a vous tous

carlima
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 10:14 am    Sujet du message: salsa Répondre en citant

je mets ce message pour les gens qui ont envie de se decouvrir pourqoui pas se rencontrer jeudi prochain cours de salsa au banan cafe si cela vous dis laissez un message comme cela on saura combien de personnes viendront bisous a vous tous a vos plumes talhida

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le mieux c'est de faire une liste

voici les participants pour jeudi 19 février 2009

- jenni77200
- thalida
- à votre tour !!!! faites un copier coller merci Very Happy

kikingstone

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SALUT A TOUS§§§§

je suis nouveau sur le forum et j'arrive Mardi 28 (dans 3 jours) a saint martin pour 4 mois.
qui me fais un debbrief de ce qu'il y a sur l'ile ?
n'irait t'on pas se boire un ptit godet pour en causer??

n'hesitez pas ca ferai plaisir!

a bientôt

ps: je vais habiter a marigot sur la marina royale (des échos sur ce quartier?)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flashman
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 8:00 am    Sujet du message: bientot sur l'ile Répondre en citant

Bonjour ,
je ne suis plus sur l'ile depuis 1 an, mais ai toujours des contacts las bas;.
je te souhaite un bon séjour!!!

si tu va sur orient bay (baie orientale) tu peux aller voir s'il te plait(et y boire un godet lol trés bonne Margarita...:::

un bar restaurant mexicain plage il s'appelle le Mexicano(situé un peu aprés le Kontiki sur la droite en remontant"..)*
et passer le bonjour(de la part de Pierre photographe) à Jean michel et sa femme et leur fils Johan(peut etre te donnera til des conseils sur la vie sur l'ile..)trés sympas

et a coté il ya Brice paradise" trés sympa aussi : le bonjour a Brice!

il ya aussi Guillaume au bar du snack du Kakao...

Pour les info sur la Marina , plus sympa la journée que le soir...
tu peux aller boire un café au Village".. et leur demander..aussi a la Belle époque..)

sur grand case.. voir le Zénit et le Calmos trés bonne animations musicales en semaine!

allez bonne arrivée sur l'ile!!(change tes euros en dollars des l'arrivée: il y a un bureau de change sur la marina) la majorité des bar vont 1 euros= 1dollards, penses y des l'arrivée tu feras des économies!)
alllez tcha'o!

Wink

perdono

MessagePosté le: Sam Mai 02, 2009 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

J'ai 19 ans et je pars en vacance tous le mois de juillet à sxm avec ma petite amie et ses parents. J'aimerais faire connaissance avec des jeunes histoires de sortir un peu ensemble là-bas Very Happy
On aime faire la fête et nous sommes super sociable tt les deux :)
Byeee

Kevin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Présentons nous Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum