chambre d'hôtel /colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vicky et Simon
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 13, 2009 3:07 pm    Sujet du message: chambre d'hôtel /colocation Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes un couple canadien de montréal(nous parlons francais et anglais parfaitement) de 23 et 25 ans, nous serons à st-martin soit en septembre 2009 ou janvier 2010 pour une période de 6 mois. Nous aimerions partager un appartement/studio ou avoir une chambre d'hôtes dans une maison tout simplement.

J'Aimerai savoir si cela est possible à st-martin et si ca se fait fréquemment?

On attend de vos nouvelles!!:):) :)

VICK ET SIM

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour vous pouvez trouvé à l'hotel flamboyant sinon vous avez aussi hotel roselys !

regarder par les agences beaucoup de location a louer à l'année mais vous pouvez prendre meme si vous restez 6 mois Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Mar Fév 17, 2009 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'apprendre que le Sol'Hotel à Oyster Pond proposait aussi des locations à longue durée : http://www.sxmsaintmartin.com/hotels-st-martin/sol_hotel.php?id=38

Vicky et Simon
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 7:48 am    Sujet du message: oyster pond Répondre en citant

Parcontre on m'a dit d'éviter ce coin... ai-ce vrai??

nous avons trouvé des studios sur bay nettle au flamboyant, ils ont de bons prix pas trop chers!

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vous conseille a baie nettlé (flamboyant) c'est sécurisée!

TITI
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 4:14 pm    Sujet du message: hotel Répondre en citant

Coucou, Oyster Pond n'est pas plus dangereux que la Baie Nettlé, surtout que ni l'un ni l'autre n'est sécurisé.
Je trouve personnellement que Oyster Pond est beaucoup plus calme et sauvage dans ses paysages. Le Sol Hotel est sympa mais je ne connais pas les prix.

jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n'oublie pas qu'il y a beaucoup de cambriolage ! surtout que ca fais loin pour ceux qui travail à marigot ou autre baie nettlé est pret de us import, magasin etc;....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum