temps en ce moment (fin février) à Saint-Martin ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
missludmilla

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 6:06 pm    Sujet du message: temps en ce moment (fin février) à Saint-Martin ? Répondre en citant

hello !
étrange : selon la climatologie, nous sommes dans un des mois les moins pluvieux....or sur toutes les cartes, je vois "pluies"...et j'arrive dimanche à Saint-Martin...
y a-t-il des gens sur place pour me confirmer la météo actuelle sur l'ile ?
merci et à bientot

missludmilla

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwoui !!! en ce moment la météo n'est pas géniale .. mais ça change ....
Par exemple ce matin, c'est gris et il y a une très forte houle ... mais ça change du jour au lendemain ...

Par exemple samedi et dimanche dernier, on a eu un super beau temps. Very Happy

voilà

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
missludmilla

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 2:58 pm    Sujet du message: oh soleil, revients vite à Saint-Martin ! Répondre en citant

merci Chooky pour toute tes infos...

j'avoue que le soleil qui joue à cacahe cahe en ce moment me fait un peu peur... : ici, il fait tellement gris à Paris que nous voulons du soleil à fond...en plus, c'est notre lune de miel...
merci de me tenir au courant de l'évolution du temps ...en fait, sur les différents sites, on ne se rend pas bien compte de l'état réel du ciel et de sa couleur... et j'espère de tout coeur qu'il sera bleu azur à partir de dimanche 14h30 !! ah ah ah !!!
à très bientot !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum