Votre avis sur la résidence LA LAGUNE à la Baie Nettlé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dave&Flo
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 06, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Votre avis sur la résidence LA LAGUNE à la Baie Nettlé Répondre en citant

Bonjour tout le monde, ça fait quelques semaines que je vous lis et malgré tout vous ne m'avez pas découragé à venir m'installer à Saint-Martin ;-) Nous arrivons le 30 mars ma copine et moi et avons trouvé un bon plan logement.

Mais bon, vu les commentaires sur l'insécurité dans certains quartier, je voulais savoir si l'emplacement de notre futur logement n'était pas trop craignos. Voici l'adresse :

Résidence LA LAGUNE
Baie NETTLE
97150 SAINT-MARTIN

Merci de me dire ce que vous en pensez.

Je me demande également si il n'y a pas des arnaques avec les acomptes à verser pour des locations trouvées via le net sans passer par une agence ?

à bientôt alors les saint-martinois ... (y a intérêt à ce kill fasse beau bordel ;-)

Dave & Flo les petits belges

krisflipper
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE rentre de st martin j'etais au flamboyant hotel qui est juste à coté de ta future residence , mon frere lui est resté 4 mois dans cette residence il n'a pas eut de problemes . Par contre sache que tu n'a pas de plage mais la lagune ! La residence a une belle piscine . En face tu as une petite superette . C'est bien entretenu . à+

Dave&Flo

MessagePosté le: Jeu Mar 12, 2009 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coool un grand merci pour ta réponse .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
evelyne50
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 12:13 pm    Sujet du message: residence la lagune Répondre en citant

Nous partons demain sur Saint Martin pour 15 jours et nous avons loué à la résidence La Lagune. c'est la 4éme fois que nous y allons et jusqu'ici nous n'avons eu aucun probleme, endroit propre et agréable (puisque nous y retournons).Il est vrai que le derniere fois c'étais en 2005. j'espere que rien a changé depuis. Nous serons de retour le 28/03,je vous tiendrais au courant si vous le souhaitez
A bientôt

Dave&Flo

MessagePosté le: Ven Mar 13, 2009 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Evelyne, on va certainement se croiser alors car nous avons conclu avec le proprio une location de 6 mois. Nous arrivons le 30/03.

à bientôt

Dave&Flo

MessagePosté le: Ven Mar 20, 2009 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé des cartes de saint martin sur internet et je ne situe pas la résidence LA LAGUNE, est ce que c'est à Sandy Ground ???

flipperkris
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est simple, la residence est collée à l'hotel le flamboyant !!à +

Dave&Flo

MessagePosté le: Sam Mar 21, 2009 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci kriss, mais je sais pas où se trouve le flamboyant ;-)

sinon je pense avoir trouvé sur google earth

latitude 18° 3'35.08"N
longitude 63° 6'33.50"W pour le centre de la piscine ?

Dave&Flo

MessagePosté le: Ven Avr 03, 2009 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben on y est et franchement on regrette pas, la résidence est génial, l'appart aussi, de ce qu'on a vu de l'île en quelques jours ça à 'air vachement sympa. Je pense qu'on va s'y plaire. J'espère qu'on va vite rencontrer les gens sympas, on a déjà croisé quelques gars sympa, on espérant vous croiser sur l'île et passer quelques bons moments ...

Dave & Flo, le sourire aux lèvres

blm1

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Info sur la Lagune Répondre en citant

Bonjour Dave & Flo

Une petite question , quel est le prix pour une semaine ou un mois a la Lagune s.v.p.

Merci & bon sejour a St-Martin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FABRICE ET iSA
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Dave et Flo,
j'habite aussi en Belgique ( Ardenne ),qui devient un pays "pourri" à mes yeux, je seraius à St martin du 19 juillet au 27 juillet et de retour fin octobre , courant novembre. En fait je compte déposé définitivement mes valises la bas car j'ai un projet important pour une nouvelle acivité ainsi que pour ma compagne .

J'ai déjà eu une partie des accords pour l'activité et le reste est en bonne voie. Si tous ce passe bien, courant 2011 mon rêve devient réalité.

J'ai aussi eu contact avec un autre pti belge qui lui habite maintenant depuis 9 ans là bas avec son épouse et tout semble se passer à merveille et je suis en très bon contact avec lui puisqu'il m'aide très fort pour les bon ptit plan , et je le remercie en chemin .

Coté location appart, c'est pas si bon marché et me demande le prix pour acheter un appart 2 chambres avec cuisine, s.a.m, s.d.b et petit garage!!!

Peut être aurons nous l'occasion de descendre une bonne Jupiller à une terasse ????

Fabrice

Dave&Flo

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, le prix dépend de la durée totale, au plus long au moins cher ce sera. Nous avons trouvé le meilleur qualité/prix je pense, et la résidence la lagune est bien situé, la baie nettlé est calme, propre et bien situé.
pour plusieurs mois nous payons 800€ / mois eau+elec compris pour un duplex 65 m² (literie pour 3/4pers), meublé joliement et très bien équipé .

sinon dans la résidence la lagune pour un duplex ou un T2, les prix sur place après négociation et en basse saison sont +- de (sans les charges) :

400 € la semaine
600 € les 2 semaines
900€ le mois

Sinon il y a bcp de coloc et les prix baisses pour plusieurs mois (moyen de négocier charges comprises).

Pour lemoment il y a plein d'offres et pas bcp de demandes, c'est un peu la crise ici, nous on quitte l'île après 2 mois pour aller voir ce que ça donne à Playa del Carmen, Mexique.

blm1

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Dave& Flo pour les informations concernant La Lagune.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum