acheter un appareil photo reflex à Philisburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BISOULOURSE
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 2:21 pm    Sujet du message: acheter un appareil photo reflex à Philisburg Répondre en citant

bonjour je pars bien a st martin et je voudrai savoir si il est vraiment interessant d'acheter sur l'ile ou bien l'acheter sur internet ???

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tu pourras trouver du côté hollandais moins cher que sur internet TVA en moins, mais il va falloir marchander.

J'ai acheté un bridge panasonic que je voulais absolument, je suis arrivé à l'avoir au même prix que sur internet (TVA en moins) mais avec la sacoche, une batterie de rechange et carte mémoire 4Go en plus.
Mais attention, il faut s'accrocher Rolling Eyes Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flasmam
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 3:13 pm    Sujet du message: achat apareil photo Répondre en citant

oui et je conseil le magasin Bollchands a philisburg, achat reflex de plus de 1000 généralement 40 pour cent de moins que le prix francais! et oui il faut négocier conseillé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum