Offre Colocation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SKIP
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 7:00 pm    Sujet du message: Offre Colocation Répondre en citant

Bonjour,

Propose colocation a Cul-de Sac dans T4 sympa, calme, avec terrasse.

330€ / personne

3 chambres + 2 SDB

Machine a laver - Wifi - TV (big)

2 chambres dispos

0690 44 2000

Dave&Flo

MessagePosté le: Mar Mar 10, 2009 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Skip, on est un jeune couple de belge et on arrive le 30 mars.
On souhaite s'installer pour quelques temps sur votre île, donc ton offre nous intéresse. Tu aurais des photos du bien en coloc ?

Merci d'avance, Dave & Flo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SKIP
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux faire des photos...

Envoyez-moi votre adresse email.

A bientot,

Michael
+59 0690 44 2000

Dave&Flo

MessagePosté le: Mer Mar 18, 2009 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dave.monfort@skynet.be

merci d'avance pour les photos, Dave.

mimiaime
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

est ce que cette offre de colocation est toujours valable ou redeviendrait valable à compter de fin juillet début aout ?
merci de votre réponse

Jim
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Même question, j'arrive en octobre avec un ami et nous cherchons une colocation sympa, si de la place se libère, tu peux nous contacter par mail à ridesign@hotmail.com

Merci à bientôt !

Dave&Flo

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai logé une nuit en coloc chez skip il y a un mois, je ne suis pas resté car le confort manquait ou carrément inexistant, pas de clim, pas d'eau chaude, matelas sentant l'urine, poule et coqs qui gueulent toute a nuit et la journée, ... même si Skip est super sympa ce n'était pas vivable avec ma copine.
De toute façon il nous avait dit qu'il rompait son bail à la fin du mois, donc je ne pense pas que son offre soit encore d'actualité.

Skip si tu me lis, toutes mes amitiés, on est parti pour le Mexique comme on t'avait expliqué, bon vent ...

Jim&Lucas

MessagePosté le: Ven Mai 22, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok Dave, merci pour l'info, et bon voyage au mexique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum