Informations pour première visite!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleue01

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 11:40 am    Sujet du message: Informations pour première visite! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je vais au Sonesta maho beach dans la semaine du 19 avril.

J'aimerais avoir le maximun d'infos! Ce sont mes premières vacances et j'aimerais bien avoir de vacances agréables!

Comme je viens du Québec, l'argent américaine est moins cher pour moi que l'Euro. Est-ce que c'est mieux, pour moi, d'amener que de l'argent américaine ou bien amener des Euros?

Quelles sont les places qu'il faut absolument voir?

Pour les femmes de ménage, leur donner de l'argent, est-ce correct? Je sais qu'à Cuba, elles aiment avoir des objets. Comme je ne veux offusquer personne, j'aimerais bien savoir ce qui est le mieux!

Pour le moment, je n'ai pas d'autres questions, mais le maximum d'informations pour, serait le bienvenue!

Merci beaucoup :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Sam Mar 28, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour les femmes de ménage, c'est généralement des tips dollars qu'elles reçoivent.
Pour les visites, il y en a une tout prêt de ton hôtel : le sunset bar grill, tu n'auras jamais vu d'atterrissages et de décollages d'aussi près...c'est époustouflant !
Sinon, le musée de la partie française à réouvert, il se trouve aujourd'hui à Marigot, rue Fichot (dans l'ancienne prison). A ne pas rater, c'est une mine d'informations.
Et puis... toute les plages sont tellement différentes les unes des autres que tu te dois de les visiter...
Bonnes vacances

bleue01

MessagePosté le: Mar Avr 14, 2009 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les informations :)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum