hébergement pendant le carnaval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meylia

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 2:58 am    Sujet du message: hébergement pendant le carnaval Répondre en citant

Bonjours a tous Je suis Meylia, je suis étudiante à paris et d'origine guadeloupéenne, je rentre au pays pour un moi de vacances et je voudrais venir pour un séjour d'environ 5jrs à 1semaine à sxm (Du 30 avril au 4mai 2009 a peu près) pour les festivité du carnaval.
Seulement voila, J'ai un très petit budget et donc après avoir payer le billet paris/guadeloupe puis le billet guadeloupe/sxm il m'est presque impossible de payer l'hotel (vu les prix pour 3nuits, j'imagine pas pour 1semaine.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Je voudrais donc savoir si il y aurais pas un autre moyen d'hébergement à un prix vraiment abordable : location d'une petite chambre,d'un studio etc pas besoin de grand chose, c'est juste pour poser mes affaires , prendre une douche et se changer pour repartir à la fète (pas besoin de dormir c'est les vacances! 1 semaine de folie! Mr. Green Very Happy Mr. Green ) .
Si vous conaissez quelque part ou quelqu'un qui loue pour des budgets de jeunes comme moi faites moi signe! Mercii à toutes et tous ! Very Happy

ps: Même un foyer sa ferais l'affaire mais il me semble qu'il n'y en à pas sur l'île.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leila
Site Admin

MessagePosté le: Lun Mar 30, 2009 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Meylia,

Donne moi ton budget, même approximatif.
Tu auras besoin de louer une voiture, car le carnaval est en partie hollandaise.
J'espère que tu arriveras tôt jeudi 30 car c'est le jour de la grande parade :
Jeudi 30-avril-09 = Grande Parade
vendredi 01-mai-09 = La parade du carnaval du jour du travail (Labor Day)