ANCIEN AMOUR URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KARLITA
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 06, 2009 10:48 am    Sujet du message: ANCIEN AMOUR URGENT Répondre en citant

bONJOUR ,JE RECHERCHE UN JEUNE HOMME PRENOMME NICOLAS,D UNE TRENTAINE D ANNEES ,ANCIEN JUDOKA,CHEVEU BRUN,TAILLE MOYENNE,DE NANTES ET AYANT VECUT A ROSES EN ESPAGNE JUSQU A SES 18 ANS ,TRAVAILLANT DANS UNE BIJOUTERIE DE L ILE .JE VOUDRAI AVOIR UNE CHANCE DE LE REVOIR . MERCI DE M ADRESSER VOS MESSAGES A LEMENICIERMICHEL@YAHOO.ES .5

Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Avr 07, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment vagues comme renseignements..........

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 08, 2009 7:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es sûre qu'il travaille toujours dans une bijouterie? côté français ou côté hollandais?
Car si c'est côté français, à part MArigot, je ne voix pas d'autre bijouteries ... par contre côté hollandais ... c'est pas la même Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
karlita 22
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,il travaille toujours a SXM MAIS JE NE SAIS PAS DANS QUELLE PARTIE DE L ILE .SON PERE ETAIT PROF DE JUDO ,ET DEPUIS L AGE DE 22 ANS IL EST DANS UNE DE CES BIJOUTERIES ,ET VENANT TRES PROCHAINEMENT JE VOUDRAI AVOIR UNE CHANCE DE LE REVOIR .MERCI DE M AIDER.5

jjsxm
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il travaille à Marigot et habite en dessous de chez moi Very Happy

Je peux le contacter mais auparavant si tu peux m'envoyer son nom de famille en MP... Que je sois certain qu'il s'agit du ''bon'' Nicolas Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum