Le Ti Sucrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poupette
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 11, 2009 12:01 pm    Sujet du message: Le Ti Sucrier Répondre en citant

La carte du Ti Sucrier a changée...
Si vous aimez les langoustes, je vous conseille la salade de queues de langoustes, elle est délicieuse... Quant au Tartare de St Jacques, n'en parlons pas...
Et j'avais oublié : y'a de la Leff !!!
Il ne manque plus qu'une soirée hebdo "speed dating"... A bon entendeur...

Leila
Site Admin

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiiiii poupette....
ne fais pas remonter la lie au dessus du vin :)

explication : inutile de faire remonter les sujets clos.

Dernière édition par Leila le Mar Mai 05, 2009 11:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poupette
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 20, 2009 4:54 pm    Sujet du message: Ti Sucrier Répondre en citant

On peut bien regarder les matchs de foot & de rudby au Ti Sucrier alors pourquoi pas du Speed Dating !
Il y a des clients pour ça !!!

Ti Sucrier

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qu’est-ce que c’est que cette histoire de « speeddating » au ti sucrier ?…… toute l’ile en parle !! Je vous rappelle que mon resto a vocation de vous satisfaire……. Gustativement, mesdemoiselles !! Vous êtes en manque, les nanas ? Poupette, si tu veux, mon Pascal peut te speeddater en cours particulier, c’est un pro !! et puis delà a amener le pinard dans la couche !!, c’est le bouquet !!.... Du calme, jeunes filles, la vie est assez bien faite pour que vous ne brusquiez pas les étapes !! à bon entendeurs……….
Sylvain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les restaurants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum