MAIS BIEN SUR !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 10:51 am    Sujet du message: MAIS BIEN SUR !!!! Répondre en citant

Une client m'a ouvert les yeux et je me suis dis ... ben oui ... tiens ???? pourquoi pas ...

Vous savez tous qu'il y a eu une réunion du G20 à Londre en ce début avril -> voilà l'article
Rolling Eyes et figurez vous que ces braves gens ont décidés d'octroyer plus de 1000 milliards de dollar au FMI et à la banque mondiale Rolling Eyes

Bon c'est une info et alors ... le FMI ... c'est pas nous ... on s'en fiche ... et la banque mondiale ... ces voyous ... pourquoi tu nous parle de ça chooky????

Bon voici une deuxième info .... Nous sommes en 2009 près de 7 millards sur terre Neutral

Bon ok ... super et alors ???

Bon, étant donné mon niveau médiocre en mathématique, je vais essayer de faire une petite division sans me tromper PDT_Piratz_10

1000 milliards / 7 milliards = 142,85 milliards

ben moi ... je propose qu'on file juste 1 milliard de dollars à chacun.
et ils utilisent les 993 autres milliards pour autre chose ...

PDT_Armataz_01_37

j'ai mis la suite du problème là -> c'est ici

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roro971
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hélas, pour vous. Diviser des dollars par des hommes n'a jamais fait grand chose...
Diviser 1000 milliards de dollars (10 puissance 12) par 7 milliards d'hommes (10 puissance 9) ne font que 142 dollars par personne... ce qui est déjà beaucoup pour des habitants de pays où le PNB est particulièrement faible.
Cordialement

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 4:03 am    Sujet du message: Re: MAIS BIEN SUR !!!! Répondre en citant

chooky a écrit:

Bon, étant donné mon niveau médiocre en mathématique, je vais essayer de faire une petite division sans me tromper PDT_Piratz_10
1000 milliards / 7 milliards = 142,85 milliards

Laughing Laughing
142,86 dollars...

Embarassed Wink
(javais reçu un pps.. du même genre...)

Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:18 pm    Sujet du message: et tous cs milliards de dollards Répondre en citant

oui c'est vrai tous ces milliards de dollards distribué aprés une crise causé en partie par un system qui favorise un hyper spéculation
a dille mille lieux" des problemes des travailleurs ou de la fain dans le monde

plus vraiment de contact avec la realité economique quotidienne de tout a chacun...

paraitrait il aussi qu'il faudrait chaque année "seulement 20 milliad de dollards pour enrayer les problem des pays les plus en difficulté ayant FAIM
ou SOIF

tant et tant de débats.; et d'analyses etcetc
que dire
les années a venir ou mois nous le diront
enfin moi aussi cela me fait gerber" tous cela, encore que nous" on a encore nos supermarchés remplis... Shocked

cela me fait penser aussi a ces belles voitures rulilantes(genre gros 4/4 tous neuf a 30000doll et les ghetos a coté...
ou ces secrétaires" de L'ONU plein de bonnes paroles qui roulent en porsche a Geneve..alors que leur pays en pleine misere
idem chez nous" en metro non?
......... Shocked

flashman
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:22 pm    Sujet du message: ah oui Répondre en citant

ah oui autres chiffre ou ordre de grandeur.."

savez vous que le budget de l'armée américaine reprensente plus que toutes les armées du monde cumulé?
et oui

et qui qui sont les troisieme vendeur d'armes au monde..
qui?
..... PDT_Piratz_02

flashman
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:25 pm    Sujet du message: re" Répondre en citant

oui aprés je m'arrete lol"

Crying or Very sad

et sur 7 milliard d'habitant sur la planete:
1.5 milliard a des
problem
quotidiens
pour trouver
de
l'eau

10 pour cent de la population
détient 90 pour cent des richesses Shocked

flashman
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 2:28 pm    Sujet du message: chiffres Répondre en citant

chaque jour

sur les marchés
de la bourse

pour par
exemple
1 milliard (de dollards ou euros)
réellement
produits
deviennent"

1000
milliards spéculés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Au petit bar de plage Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: