Petits cadeaux aux employés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Petits cadeaux aux employés Répondre en citant

Nous pensons aller à St-Martin cet hiver.

Comme nous avons l'habitude d'apporter des petits cadeaux aux employés de l'hôtel et autres, je me demandais si c'est la même pratique chez-vous.

À Cuba, on apporte des produits de première nécessité et en R.D. et au Mexique, plus des choses de style "gâteries": attaches pour les cheveux, etc.

Est-ce que c'est pratique courante là-bas? Est-ce que les femmes de chambres apprécient ce genre de choses ou préfèrent-elles des euros? ou des $ U.S.? Je ne veux pas les insulter, surtout....

Si c'est apprécié, qu'est-ce qui leur ferait plaisir!

Merci à l'avance.

Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

des dollars PDT_Piratz_06

Invité

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

DES PAILLES....

[rajouté par admin] Hé gamin, J'èspère que petit papa noel va t'emmener une PS2 parce que les outils de grand, ça ne te va pas du tout... :orcboulet [/ rajouté par admin]

taz
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
et une fois que tu as ta PS2, inscrit toi et passe faire un tour dans la section jeux!! lol Mr. Green

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
NICO
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

BEN QUAND JE DISAIS DES PAILLES JE PENSAIS AUX PAILLES D OR DE LU,LES GATEAUX!!!
A QUOI TU PENSAIS L ADMINISTRATEUR,J AI PAS COMPRIS LA.
EN PLUS LA PLAY STATION C EST POUR LES GAMINS
VIVRE SUR UNE ILE ET S ENFERMER A JOUER A LA TUTURE C EST UN PEU LEGE.......
A+
NICO

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ben la prochaine fois, si tu as envi de parler de gateaux, tu ouvre une section "petit lu" ..

Mais là ce serait bien d'arreter de faire du hors sujet car depuis quelque temps, grand nombres de messages sérieux restent sans réponses, au détriment des personnes réellement concernées.

Je ferais remarqué que ce forum est un des rares forum à ne pas exiger d'inscription pour poster afin que même les personnes apprenties du net puissent participer.

Alors ce serait vraiment dommage de passer à l'inscription obligatoire à cause de 3 frustrés. (ne prend pas ça pour toi NICO, ça ne t'est pas destiné, seulement si tu te sens concerné )

Pour répondre au sujet, les TIPS sont monaie courante et sont le plus apprécié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou la la je vois que le grand gourou ( chooky )veille au grain !!!!!

je lisais ça de chez moi " le bresil " ce matin !!!( avant que tu interviennes)

Apres avoir passée 11 ans de ma vie sur cette fantastique ile des caraibes qu' est St Martin !!!!

je me disais que c'etait dommage d'entendre radoté toujours les memes choses !!! PDT_Piratz_06

les mecs prennez vos masques et tubas et allez voir la richesse de votre ile !!

Bravo mon chooky tu fais un super boulot t'es l'boss !!!!!

stef......

Lapuce

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Les informations Répondre en citant

Bonsoir,

Étant donné que je pars pour St. Martin le 10 janvier prochain, j'ai essayé d'avoir quelques informations sur ce forum.

Laissez-moi vous dire que ce n'est pas facile!

D'abord, bien souvent, je ne comprends pas votre "jargon" comme aurait dit ma mère... Ensuite, les réponses ont été bien souvent farfelues...

Je pensais obtenir une foule d'infos mais je me dois de chercher ailleurs...

Dommage!

Une chose est certaine: je ferai sûrement un beau et bon voyage!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef. do brasil
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

chere la puce
comme tu le dis plus haut : tu n'as pas reussi à avoir les informations
sur SXM que tu desirais .
j'ai regardé vite fait les messages et les reponses qui te sont parvenus jusqu'a Quebec (genial)!!

pour ma part je trouve que les reponses t'on donner de superbes informations sur l'ile !!

De plus ; à travers ce forum tu as constater qu' à St Martin les discutions sont toujours tres passionnées !!! tu sais les gens qui y habitent ne sont en fait que de purs Gaulois !!! Very Happy !!! PDT_Piratz_06 !!!
tu sais les memes que dans Asterix et Obelix !!!
Ils protegent à leurs manieres leur Ile des envahisseurs !!!

Alors quand tu viendras à StMartin tu vas decouvrir des vrais gueules !!

De vrais voyageurs !!

De vrais amoureux de le cuisine française !!!

De vrais amoureux du vins !!!

De vrais amoureux de la peche !!!

De vrais amoureux du wind surf ; surf ; kit !!

De vrais amoureux de le plongée sous marine !!

De vrais amoureux du carnaval !!!

De vrais amoureux des langues etrangeres !!

etc.......................

En gros je pense qu' au contraire St MArtin est une petite Ile de
passionné !!!!!! et de gens Haut en Couleurs !!!!

Si tu l'es ( je pense que oui )tu vas passer de super vacances !

Bonne vacances et bonnes fetes de fin d'Année à tout les Amoureux et Habitants de Saint Martin Very Happy !! Stef

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller revoir tes messages et je comprend tout à fait ce que tu veux dire Lapuce Very Happy

Sans compter qu'il y a beaucoup d'expressions et de jargon, et les expressions Canadienne et Française ne sont psa souvent les mêmes Very Happy

J'èspère que tu auras quand même pu y trouver "quelques informations"

Bonnes vacances Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odile
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lapuce
Moi j'ai decouvert ce site en rentrant de sxm au moment où l'ile me manquait
Il est riche en informations de tous genres ! .Je regrette de ne pas l'avoir connu avant et du coup je vais devoir revenir à Sxm pour voir ce que j'ai rate et decouvrir ce à cote de quoi je suis passee

Bon sejour Laughing :mat.gif
Odile

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

lapuce a écrit:
Bonsoir,

Étant donné que je pars pour St. Martin le 10 janvier prochain, j'ai essayé d'avoir quelques informations sur ce forum.

Laissez-moi vous dire que ce n'est pas facile!

D'abord, bien souvent, je ne comprends pas votre "jargon" comme aurait dit ma mère... Ensuite, les réponses ont été bien souvent farfelues...

Je pensais obtenir une foule d'infos mais je me dois de chercher ailleurs...

Dommage!

Une chose est certaine: je ferai sûrement un beau et bon voyage!

Chooky a écrit:
Je viens d'aller revoir tes messages et je comprend tout à fait ce que tu veux dire Lapuce

Pas moi Chooky désolé, mais je suis allé voir son sujet sur TOUT SUR ST MARTIN au nombre de réponses il est classé 6em sur 51, quand à la pertinence des réponses, elle est excellente à mon sens compte tenu des détails demandés.

Pour ce qui est du jargon employé d'une manière générale sur l'ensemble des posts , et bien c'est notre jargon, il est " pas pire " que celui qui m'a été servi au Québec lors de mes visites, et comme les québécois les français sont tout disposés à traduire une expression pour peu qu'on se donne la peine de demander.

Je comprends que l'humour de certains t'échappe cela dit, même moi j'ai du mal parfois, mais ne dit pas que tu n'as pas été renseignée quand tu as posé ta question.

Certes les questions des autres et les réponses faites ne t'on peut être pas satisfaite, dans ce cas pourquoi ne pas poser tes propres questions?.

En tous cas je te souhaite un bon séjour sur l'ile , avant ça si tu cherche un renseignement tu es la bienvenue. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum