assistante maternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
talie

MessagePosté le: Dim Mai 24, 2009 7:25 am    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerai savoir si on trouve facilement des assistantes maternelles
agrées à st Martin et quel est le tarif horaire? En sachant qu'en métropole
ça commence à 2,50 /3€ de l'heure en milieu rural mais que ça peut monter à 5€ en milieu urbain? Merci pour vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
talie

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 2:37 am    Sujet du message: assistante maternelle suite Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai pas reç de réponse à ma question précédente,
j'aimerai avoir l'avis d'assistante maternelles agrées à sxm,
estes vous nombreuses, trouvez vous facilement des enfants à garder?
et également l'avis des parents, avez vous trouvé facilement votre assistante maternelle?est elle agrée?
J'envisage de m'installer prochainement à sxm et je souhaite exercer
cette profession, j'aimerai donc connaitre un peu le marché;
merci pour vos réponses

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, étant donné que les assistantes maternelles ne veulent pas répondre Wink parce que je sais qu'il y en a quelques unes quand même qui sont agrées, je vais formuler une réponse.

Il y a quelques assistantes maternelles agréées à St Martin, et elles subissent complètement la saison, tout comme les restaurants, hotels, magasins etc ...

donc en ce moment il y a de moins en moins d'enfants. Donc pas beaucoup de boulot en juillet, aout, septembre, les enfants arrivent avec l'arrivée des mutés, des parents saisonniers et du travail touristique courant octobre jusqu'à fin novembre Neutral

Ceux qui ont des compléments d'infos n'hésitez pas Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
richard
Membre interessé

MessagePosté le: Dim Juin 28, 2009 10:19 pm    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

bonjour je suis assistante maternelle non agrée pour l'instant car pas de puéricultrice à saint martin pour délivrer les agréments je prends 2 euros de l'heure je garde actuellment un petit garçon de 4 ans, je le récupère à l'école et le garde jusqu'à que ses parents finisssent leur travail il 'y a pas de soucis particulier tout se passe à merveille de plus temporairemen,t je garde un petit garçon de 13 mois lorsque les parents veulent sortir ou autre chose j'ai une grande maison loin de la ville entourée d'un grand jardin
pour d'autres renseignements je suis à votre disposition

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierrerichard

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:04 am    Sujet du message: très intéressé par votre annonce Richard Répondre en citant

Bonjour,
mon épouse devrait reprendre le travail fin août 2009 ou juste après la rentrée scolaire. Malheureusement nous ne trouvons pas d'assistante mat agrée. Votre annonce nous intéresse vraiment.
Vous pouvez nous contacter au 0590.87.12.76.

richard
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 8:33 pm    Sujet du message: corinne asssistante maternelle Répondre en citant

oui bonjour ou bonsoir je garde donc un petit garçon de 4 ans que je récupère à la sortie de l'école simone trott à 15 h 30 derriere concordia ça se passe très bien le mercredi je l'ai toute la journée et quand la maman est en formation je l'ai la semaine tout se passe bien de même j'ai un petit garçon le samedi car la maman travaille le samedi matin et n'a personne pour le garder tout se passe à merveille pas de soucis ; même le soir lorsque les parents veulent sortir il dort à la maison et il n'y a jamais eu de problème une relation de confiance s'est instaurée avec les parents, je prends donc 2 euros de l'heure avec le repas je pense que c'est vraiment pas cher du tout j'attends comme je vous l'ai dit l'agrément mais ici tout est difficile cat ça fait un an que la com attend une puericultrice pour la délivrance des agréments je suis sur les listes mais rien ne se passe, je me trouve sur les hauteurs de galisbay dans une grande maison et je peut vous dire que les enfants sont heureux ici dans cet espace, j'ai moi même 1 grand garçon de 20 ans et une jeune fille de 15 ans qui rentre en 2 mon mari est enseigant et moi avant d'arriver ici j'étais secretaire medicale mais faute de travail je me suis reconvertie chez moi en joignant la beauté de ma maison à l'agréable mon tel est le 06 90 77 28 07 ou le 05 90 87 94 20
je suis à votre disposition nous ne partons pas nous sommes très bien chez nous nous poiuvons se rencontrer quand vous le desirez

theloom

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'arrive à SXM en Janvier avec mes deux enfants de 3 ans et 6 mois, et j'aurais voulu savoir si vous gardez toujours des enfants, car nous serions intéressés pour vous confiez la garde de nos enfants de manière ponctuelle.
Cordialement

Evelyne

MessagePosté le: Mar Déc 08, 2009 8:46 am    Sujet du message: Pour un agrément Répondre en citant

Je suis moi même assmat ( assistante maternelle) et ce n'est pas une puéricultrice qui délivre l'agrément mais une assistante sociale mandatée par le conseil général. Si tout se passe bien, je reviens à sxm début Février 2009. Pour les parents qui seraient en quête du "Graal"; vous pouvez me laisser un message ici. Je prends 4euros de l'heure avec les repas et me limite à deux enfants , plus c'est du "gardiennage". Etant donné que j'ai mon agrément, mes tarifs sont plus élevés car les parents bénéficient des bons C.A.F. et d'avantages fiscaux.
Pour la personne qui garde des enfants sans agrément : pourquoi ne vous faites vous pas payer en chèque emploi service? Pensez à la retraite et si il arrive quelque chose aux enfants c'est risqué pour vous. Je ne veux pas vous faire la morale et je suis sûre que vous êtes une très bonne "nounou" mais c'est un travail, un vrai alors faites vous déclarer et payer plus, tout le monde y gagnera. Vous en espèce, les parents en quiétude, les enfants auront toujours leur "nounou' préférée!! Amicalement.

richard
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Déc 29, 2009 7:36 pm    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

[quote="theloom"]Bonjour, j'arrive à SXM en Janvier avec mes deux enfants de 3 ans et 6 mois, et j'aurais voulu savoir si vous gardez toujours des enfants, car nous serions intéressés pour vous confiez la garde de nos enfants de manière ponctuelle.
Cordialement[/quote]

oui pas de soucis je garde toujours des enfants au tarif de 2 euros de l'heure j'attends toujours l'agrément depuis plus de 1 an maintenant il faut être très patient ici.... donc pour l'insntant je ne suis pas agrée faute de puericultrice et de assitante sociale sur l'île mon dossier est en attente
vous pouvez me contacter au 05 90 87 94 20 ou au 06 90 77 28 07

theloom

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, de votre réponse, nous gardons vos coordonnées et ne manquerons pas de faire appels à vos services.
Cordialement

sxmvic

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je recherche une assistante maternelle/nourrice pour mon fils de 14 mois, dans les secteurs d'orient Bay/Grand case/Mont vernon/Cul de sac.

C'est pour un plein temps 8h30-17h30, du lundi au vendredi.

Nourrice professionnelle avec d'autres enfants, sans animaux, de préférence.

Si quelqu'un est intéressé, faites-moi signe!

(ps ou si qq connait une crèche dans ces secteurs, je veux bien l'info aussi! ;-)

Merci

sxmvic

fannette2010
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

RECHERCHE nounou!! agrée ou pas du moment qu'elle soit bien avec mon loulou!!!
a partin du juin et pour les vacances scolaires (juillet aout) puis les vacances scolaire a partir de la rentré!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: