Arrivons pour fin août, cherchons.. tout :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 9:24 am    Sujet du message: Arrivons pour fin août, cherchons.. tout :) Répondre en citant

Bonjour à tous, nous arrivons en famille le 20 août avec mon mari, mon fils de 9 ans et une petite fille qui naîtra début août (pas prévu comme cela mais bon..) Ma cousine est déjà sur place depuis 1 an, mais n'a pas trop le temps de tout faire pour nous. Alors voilà nous recherchons un appartement, mais je suis un peu perdue sur les forums et je ne trouve pas grand-chose sur le net, un T2 au départ, meublé de préférence et au maximum 750 de loyer. Une fois sur place, on aura la temps de voir. Ainsi que quelques renseignements sur la vie là-bas (coût dune boîte de lait, d'un paquet de couches, de l'eau mensuellement, d'une connexion internet, bref.. la totale!! :). Mon mari est dans le BTP, et cherchera un boulot en arrivant (pas trop le choix de faire autrement). Si quelques-uns d'entre vous pouvaient nous donner quelques conseils, ce serait très sympa. Nous ne connaissons pas bien les quartiers, mais je souhaitais inscrire mon fils à Emile choisy, et trouver un appart pas trop loin. Merci à vous qui aurez la gentillesse de m'aider.. Et à très bientôt!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, pr l'école si tu veux etre pres d'emile choisy prends un appart sur marigot ou concordia. pour les annonces je te met les liens des 2 "journaux" locaux:
http://www.stmartinweek.com/
http://www.sxmfaxinfo.com/
il y a quelque truc, sinon prends contact aves des agences ou pose toi meme une annonce.
une boite de lait coute environs15€, sinon pr les couches lingettes et petit pots tu a des grossistes coté hollandais cest plus avantageux (env 150 couche pr 40$ et 6 x lot de lingettes pr 35$)
la connexion internet va du simple au double en fonction de ton fournisseur.
pr l'eau j'ai jamais faitle calcul (vaut mieux pas pr pas se faire peur).
sinon pr la petite a venir tu trouvera de tout, juste plus cher qu'en métropole, comme pr tout d'ailleurs.
pense aussi a inscrire tonfils tot a l'école si tu veux pas qu'on l'oublies...

cybarna
Membre interessé

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que la solidarité existait, :) Cool et merci à toi Gaby971 pour la rapidité de ta réponse. Si j'ai d'autres questions, je repasse pas le forum sans problème...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
filipe97150
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 26, 2009 6:42 pm    Sujet du message: appartement Répondre en citant

bonjour

nous libérons notre appartement le 1er juin un t3 ( 2 chambres ) appartement à étage avec 3 balcon 750€ sur concordia près de l'ecole si ça t' interesse. filipe971@hotmail.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum