Cherche colocataire, URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chris koz

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 3:47 pm    Sujet du message: Cherche colocataire, URGENT Répondre en citant

URGENT à louer:

2 chambres de 14m2 chacune avec 1 salle de bain, pour le colocataire.
La partie commune comporte, 1 living 24m2, 1 cuisine américaine, terrasse vue sur mer, jardin, parking, situé vers pic paradis.
500€ les deux chambres sans les charges. (Internet inclus, la maison est autonome en eau)
J'ai 38 ans, célibataire, discret, sociable, je travail dans l'évènementiel. Je suis installé a St Martin depuis 2 ans. Un vrai bonheur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guigui

MessagePosté le: Dim Nov 01, 2009 6:06 pm    Sujet du message: intéressé par ta colocation Répondre en citant

salut , je viens de voir ton annonce

Je m'apel guillaume , je suis arrivé sur st martin depuis le 27 octobre 2009 , je serais pourquoi pas interressé par ton offre de colocation ; Tu pe me joindre ou m'envoyé un message au 0690770639.
Cordialement , guillaume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum