Sacré google !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Juin 09, 2009 8:20 am    Sujet du message: Sacré google !!! Répondre en citant

Cet article va sûrement intéresser beaucoup d'utilisateurs google notamment ceux qui ont un compte gmail où ils sont connecté en permanence.
Toujours à l'affût d'un bon positionnement au sein des moteurs de recherche et surtout de maestro google, depuis quelques temps, je m'arrachais les cheveux à cause de la fluctuation des résultats PDT_Piratz_10 totalement abracadabrante ... :titanic
Mais voilà, ce matin j'ai enfin eu la révélation grâce a un tout petit lien marqué tout en bas de la page de recherche ... voir dessous PDT_Piratz_05

Et là, en cliquant dessus ... je découvre que les résultats affichés sont fonctions de mes recherches précédantes. Et effectivement ... lorsque je me déconnecte, ben je retrouve le bon vieux classement traditionnel. Very Happy

Pourquoi cette angoïsse? pourquoi ce post ? Neutral

ben comme ça ... juste pour vous dire de faire attention à vos recherches, car les résultats sont falcifiés par rapport à vos recherches antérieures Very Happy

Donc c'est un outil qui peut s'avérer pratique, mais qui sort le moteur de recherche de son outil principal qui est de faire une recherche.

Je trouve perso que l'idée du Maestro n'est pas terrible. Si je veux faire une recherche, je fais une recherche, si je veux voir un favoris, je vais voir un favoris.

Voilà, heureusement on peut désactiver cette option sur la page suivante ffuiit PDT_Piratz_05 voir dessous

D'ailleurs pour ceux que ça interresse, on avait fait un film avec Gérard de http://chez.moi.fr qui parlait du référencement et qui est super bien fait Mr. Green si vous voulez voir ce qu'est le web et comment fonctionne un moteur de recherche, régalez vous c'est ici -> VOIR LE FILM REALISE PAR NOUS
la vidéo date de il y a trois ans mais le principe n'a pas changé.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout !!! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: