recherche mon pere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ttrex
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:00 pm    Sujet du message: recherche mon pere Répondre en citant

bonjour je m appelle jerome benoist et je suis le fils de mr benoist philippe qui est d apres mes dernieres nouvelles le gerant de l ile au tresor a marigot pourrier vous m aider a obtenir des contact pour le joindre comme une adresse mail ou quelquechose je vous remercie beaucoup merci de me repondre sur le devildante_6@hotmail.com

ttrex
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 4:02 pm    Sujet du message: ++ Répondre en citant

je suis sans nouvelle de lui depui plus de 10 ans et je cherche a le retrouver j ai remonter sa trace jusqu a st martin mais maintenant je stagne pour obtenir une adresse mail fiable

jenni4000
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a quelque temps je recherchais mon frère disparu depuis 3 ans à St MARTIN. J'ai passer une annonce dans le ST MARTIN WEEK qui est un journal gratuit tu peux en passer une d'annonce les habitants de ST MARTIN t'appelerons pour te dire si ton père est sur l'ile est si tu peux le joindre.

Evelyne

MessagePosté le: Mer Nov 25, 2009 4:11 am    Sujet du message: Info générale Répondre en citant

Vu le temps qui s'est écoulé depuis tes recherches, tu peux demander ceci auprès des autorités locales : "Demande de recherche dans l'intétrêt des familles". Même si ton père peut agir à sa guise et peut ne plus vouloir donner de nouvelle à ses proches, avec cette procédure tu pourras au moins savoir si il va bien et ils l'informeront de ta requête. A ce moment là il pourra décider de te communiquer ou non son adresse ou prendre tes coordonnées. Ma mère à fait ceci pour retrouver son frère qui avait disparu depuis plus de dix ans et ça a fonctionné. Tu sais peut être déjà tout ça mais on ne pense pas toujours à tout. Je suis de tout coeur avec toi et te souhaite bonne chance. Amicalement. Evelyne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Forum destiné aux rencontres et aux recherches de personnes égarées. Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum