Garde d' enfant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaby971
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Juin 26, 2009 10:58 am    Sujet du message: Garde d' enfant Répondre en citant

Bonjour,

Y' a-t-il sur le forum une personne qui s' y connaisse en tarif de garde d' enfant?

Je cherche en effet une personne pour garder ma fille de 20 mois du 4 Juillet 2009 à 19 heures au 05 Juillet 2009 à 07 heures en raison d' une grosse nouba de prévue.

Une personne me propose 75€, qu' en pensez-vous? Ce qui me gène c' est que l' appartement dans lequel elle serait gardée ne serait pas le notre et qu' il est constitué d' une seule pièce. Connaissant ma fille, elle ne dormira pas si la lumière de la télé est allumée à côté d' elle....donc je préfèrerais qu' elle soit gardée chez moi....que c' est compliqué !!!

J' attends vos réponses. Si vous connaissez des personnes éventuellement disponibles, sachez que nous avons ce qu' il faut à la maison pour que la nounou puisse passer la soirée et la nuit.

D' avance merci.

fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Juil 01, 2009 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connais pas les tarifs pour les gardes d'enfant mais comme il s'agit d'une nuit entière,le tarif annoncé me semble correct d'autant que si je comprends bien,tu préfèrerais que ta fille dorme dans son lieu habituel.Tu habites à quel endroit ? En fonction de ta réponse,je veux bien me porter volontaire.Tiens moi au courant si tu es toujours à la recherche de qq'un.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierre Fabiola
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 10:34 pm    Sujet du message: recherche d'emploi baby setter Répondre en citant

je ne connais pas le tarif pr gader un enfant mais en ce que je vois cela va me convient mais c'est pas l'argent qui conte l'essensiel c'est de travailler pr gagner sa vie c'est petit a petit qu'on arivera. je suis a votre disposition si en cas vous avez toujours besoin un nounou pr ta fiile ,je contes sur votre appui . salut signe :Fabiola pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum