Petite résidence de Mt Vernon: arnaque à la caution!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
candy
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 9:23 am    Sujet du message: Petite résidence de Mt Vernon: arnaque à la caution!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je me permets de créer ce sujet afin de mettre en garde de potentiels futurs locataires d'une petite résidence située sur Mont Vernon. En effet, la personne responsable, aux premier abord très sympathique, a pris pour habitude de conserver quasiment systématiquement les dépôts de garantie (ou caution) de ses locataires sortants. Sous des prétextes souvent incroyables, celle-ci a déjà fait de nombreuses victimes, qui elles, bien souvent de jeunes saisonniers, n'ont pas eu les armes suffisantes pour récupérer leur argent. C'est pourquoi, je me permets de vous mettre en garde contre cette personne, car vous pourriez bien le regretter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAYA

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 10:02 am    Sujet du message: Re: Petite résidence de Mt Vernon: arnaque à la caution!!! Répondre en citant

candy a écrit:
Bonjour à tous!
Je me permets de créer ce sujet afin de mettre en garde de potentiels futurs locataires d'une petite résidence située sur Mont Vernon. En effet, la personne responsable, aux premier abord très sympathique, a pris pour habitude de conserver quasiment systématiquement les dépôts de garantie (ou caution) de ses locataires sortants. Sous des prétextes souvent incroyables, celle-ci a déjà fait de nombreuses victimes, qui elles, bien souvent de jeunes saisonniers, n'ont pas eu les armes suffisantes pour récupérer leur argent. C'est pourquoi, je me permets de vous mettre en garde contre cette personne, car vous pourriez bien le regretter.

Je suis ravie que enfin quelqu'un souléve le probleme de cette arnaque à la caution . Et je pense que tu parles d'une résidence qui se situe sur la route en direction de l'hôtel Mont Vernon ????
Cette personne est propriétaire d'une petite residence et il semblerait que son sport favoris consiste en garder les cautions.
2 de mes amis ont eu la malchance de louer pour quelques mois un de ses appartements. Pour vite raconter, cette propriétaire se permettait de rentrer leur appartement lorsqu'ils travaillaient. Et le plus sportif a été lors de l'état des lieux de sortie, mes amis avaient amener avec eux un huissier mais la propriétaire a refusé de faire l'état des lieux en présence de l'huissier et à refuser de prendre également les clés de l'appartement . Au final cela fait 3 mois qu'ils attendent le retour de leur caution.... alors que l'appartement a été rendu nickel!!!
Que faire pour arréter cette DAME qui s'enrichit sur le dos des gens et qui agit en toute illégalité????
Enfin et surtout je veux mettre en garde les personnes qui ont l'intention de louer un appartement chez cette personne!!! N'y aller pas!!!

candy
Membre actif

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baya,
Bonjour,
Oui, effectivement nous parlons, je pense, de la même résidence. Je peux malheureusement constater que cette gentille propriétaire a fait également des ravages autour de toi...
Je ne peux que confirmer tout ce que tu viens de nous dire. J'ajouterai même les diverses agressions verbales auxquelles ont été témoins, à plusieurs reprises, mes amis.
Que pouvons-nous faire contre cette propriétaire peu scrupuleuse?!!!

fleur de lorus
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 10, 2009 6:08 pm    Sujet du message: la propriétaire arnaqueuse Répondre en citant

ben si personne ne cite son nom,il y en a d'autres qui vont se faire arnaquer et elle va continuer son petit manège.C'est bien de déposer plainte ou de faire une main courante mais je doute que les locataires puissent récupérer leur caution,vue la lenteur de l'administration!!!

karimadenice

MessagePosté le: Mer Sep 23, 2009 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut on avoir qlq infos sur cette personne (sans la citer): comment s y prend t elle? où est situé son appart? où dépose t elle son annonce?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
La contrariée
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 7:14 am    Sujet du message: L'arnaqueuse Répondre en citant

Salut à tous!

Alors oui, moi aussi, je me suis faite avoir par cette $*&@"# !!!!!!!!!!!!!!

Je suis en procès actuellement contre elle, et je ne suis pas seule !!!!

Sans citer de nom, puis-je dire que cette résidence est situé à Mont Vernon alors que la personne en fait la pub comme étant sur Orient Bay, et que le nom de la résidence commence par un I et le nom est composé de 6 lettres.

J'ai le droit de dire ça???? j'espère car je ne voudrais pas que cette personne continue à s'enrichir grâce à notre argent pour faire construire un complexe para-médical sans autorisation.

J'espère que vous comprendrez, il faut arrêter ce genre de personne.

PDT_Piratz_01

candy
Membre actif

MessagePosté le: Jeu Oct 08, 2009 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais!!! Enfin ça, c'est dit!!!
Voilà, maintenant tout le monde est averti!!! En plus, elle n'hésite pas à prendre des avocats: elle est gonflée quand même! Avec ses airs de victime. C'est le monde à l'envers!
MERCI pour tous les commentaires!

SYLVIEBLISS
Membre actif

MessagePosté le: Dim Déc 13, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de toute façon c'est une habitude des agences immo sur l'île, pire qu'ailleurs je pense
moi ils m'avaient fait un "cadeau" en me faisant rentrer dans l'appart le 27 du mois, puis quand je suis partie, les jours avaient déduits de ma caution... sympa!!
l'agence est celle située à l'étage à howell center, enfin en 2006 elle était là, depuis ils ont peut etre fait faillite!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
candy
Membre actif

MessagePosté le: Lun Déc 14, 2009 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvie, sauf que là, il ne s'agit pas d'une agence... C'est pour cela que nous mettons en garde les gens qui pourraient avoir confiance en cette propriétaire aux "faux-airs de gentille"...

tipunch
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 20, 2010 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résidence mont vernon! c'est l'intitulé de votre post SVP est ce madame H........????

merci de votre réponse

bulko
Invité

MessagePosté le: Dim Mai 23, 2010 1:34 pm    Sujet du message: résidence idolem saint martin 97150 Répondre en citant

Fuyez cet hôtel avant de vous faire avoir comme tous ses occupants de passage : la directrice rentre dans les appartements pendant votre absence, les prestations sont très chères, les dépôts de garantie ne sont jamais remboursés, piscine pas propre, odeur nauséabonde du lac en face, chats qui pissent sur les terrasses, passage de voitures important, décollages et atterrissages d'avions au dessus de vos têtes et vous êtes loin de tout.

valskoiffadom

MessagePosté le: Mar Juil 13, 2010 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bulko,
Que tu mettes en garde les gens de cette propriétaire , sans scrupules ,tout a fait d'accord, ,mais ne noircit pas, le contexte de mt vernon , un endroit tout a fait charmand , de la verdure , et si vous etes en hauteur , vous avez une vue incroyable de la baie orientale et de st bart Very Happy , et la plage a coté.
Certe les avions mais ,ils n'y en a pas toutes les cinq minutes , et c'est assez tipique pour moi mais pas dérangent!! et un quartier tranquille !!
c'est sur qu'il ne faut pas aller dans la résidence de cette propriétaire mais li y en y pleins d'autres sympa à mt vernon1 Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bibi97
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même entendu dire qu'après l'état des lieux, elle cassait tout et déchirait les rideaux, pour justifier de ne pas rendre la caution. Et quand ça ne va pas dans son sens elle menace.

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, ok, je crois qu'on a compris, je ne connais pas cette madame ni même la résidence, mais là, si vous avez des choses à dire, ce serait bien que les invités se connectent pour poster, juste histoire d'être sûr que ce ne soit pas un(e) invité aigri(e) qui poste tous les messages comme certains mytho ont pu le faire par le passé.

merci PDT_Piratz_10

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Aoû 05, 2010 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ne pas donner le nom de cette dame, faite des messages privés.

Pour ce qui concerne la piscine qui n'est propre, je pense que la DSDS - sera compétente.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Les Hotels Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: