cherche colocataire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
davesxm
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 16, 2009 4:30 pm    Sujet du message: cherche colocataire Répondre en citant

Habitant seul dans une maison de type F4, dans résidence privée avec piscine, à 200 mètres de la baie orientale, cherche 1 colocataire.
Maison tout confort, clim dans toutes pièces, 02 salles de bains et wc, terrasse.
Prix intéressant.

davesxm
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 22, 2009 11:09 am    Sujet du message: Re: cherche colocataire Répondre en citant

[quote="davesxm"]Habitant seul dans une maison de type F4, dans résidence privée avec piscine, à 200 mètres de la baie orientale, cherche 1 colocataire.
Maison tout confort, clim dans toutes pièces, 02 salles de bains et wc, terrasse.
Prix intéressant : 450 euros/mois charges comprises

rom1
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 18, 2009 8:58 am    Sujet du message: colocation Répondre en citant

bonjour dave sxm j'arrive a st martin fin septembre et suis tres interessé par ton offre je n'ai pour l'instant trouver q'un travail (je suis cuisinier) et pas beaucoup avancer pour le logement j'attend de tes nouvelles ciao
Wink

marjo
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 4:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
je serai a saint martin fin septembre, et je cherche a me loger du coté d'orient bay! j'ai deja des amis ki y sont!
tiens moi au courant si tu veux plus de detail.
marjo

rom1
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 22, 2009 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut marjo alors toi aussi tu veut tenter l'aventure
st martinoise!! moi je suis a la recherche d'une colocation
a orient bay ou pas trop loin pas grand resultat pour l'instant
si tu connait un bon plan tient moi au courant
Laughing

dadinio
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Re: cherche colocataire Répondre en citant

davesxm a écrit:
Habitant seul dans une maison de type F4, dans résidence privée avec piscine, à 200 mètres de la baie orientale, cherche 1 colocataire.
Prix intéressant.

dadinio
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 03, 2009 7:44 pm    Sujet du message: trouver une coloce Répondre en citant

salut je cherche une colocation du coté orient bay je compte trouver du taf en cuisine jai eu plin d e reponse on ma dit le mieux de l iles cest orient bay mersi davance pour vos coupe de pouse

geoffreysxm78
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 12:02 am    Sujet du message: Recherche Coloc Répondre en citant

Également intéressé par ton offre Dave. Je suis déjà à Saint Martin je loge chez l'habitant mais ca ne se passe pas super bien (t'inquiètes pas je suis simple à vivre mais je partage mon logement avec une personne qui est... étouffante) Je souhaite changer d'air!
Comment faire pour te joindre ?

Sinon marjo et dadinio si vous avez des news sur les coloc à St Martin ou si vous êtes tjs intéressés pour faire une coloc, let me know !

Geoffrey

romain77

MessagePosté le: Ven Sep 25, 2009 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour davesxm,
Est-ce que ton offre de colocation tiens toujours?
J'ai 24 ans, je suis architecte et je viens à Saint-Martin pour une mission de 7 mois à compter du 4 octobre. J'ai un budget de 650€ CC / mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
linda2slp

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2009 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je recherche une collocation du côté de baie orientale, mais pr le moment je ne trouve rien...
Davesxm, ton offre est-elle toujours d'actualité ?
Marjo, dadinio et Geoffrey : avez-vous trouvé quelque chose ? A tout hasard, si vous êtes ds une colloc où il reste de la place, merci de me le faire savoir...

Linda

davesxm
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:28 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

Salut, si tu es toujours intéressé par la coloc, j'ai une chambre qui se libère à partir du 01 novembre.
Tu peux me contacter au : 06.90.77.10.83

davesxm
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 11:31 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

Salut Linda, si tu es toujours intéressée, j'ai une chambre qui se libère à partir du 01 novembre.
Tu peux me contacter au 06.90.77.10.83.

davidsxm
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 28, 2009 6:52 am    Sujet du message: Re: cherche colocataire Répondre en citant

[quote="davesxm"][quote="davesxm"]Habitant seul dans une maison de type F4, dans résidence privée avec piscine, à 200 mètres de la baie orientale, cherche 1 colocataire.
Prix intéressant : 450 euros/mois charges comprises.

Une chambre est libre à partir du 01 novembre 2009.
Vous pouvez me contacter au 06.90.77.10.83

loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2009 3:22 am    Sujet du message: location Répondre en citant

ai appart à hôtel mt vernon à louer - tout prés de baie orientale studio de 40m2 - prix interressant - me contacter par messages privés. merci

jlo06
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 4:28 pm    Sujet du message: cherche coloc pour fevrie Répondre en citant

salut a tous je suis de nice et j arrive a saint martin le 7 fevrier mais je n ai pas de logement , je cherche une coloc j ai deja vecu en coloc tt c est tres bien passé si vous avez des propositions pour moi je vous en remerci ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum