Recherche nounou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrerichard

MessagePosté le: Sam Juil 18, 2009 10:19 am    Sujet du message: Recherche nounou Répondre en citant

Bonjour,
Avec mon épouse nous recherchons une nounou pour la garde de notre fille âgée de cinq ans. Elle est scolarisée en maternelle. la garde aurait lieu après l'école le plus souvent jusqu'à 18h30 et environ deux samedis par mois ainsi que les vacances scolaires.
Bien sûr nos espérances se tournent vers une assistante maternelle agrée mais vu le nombre sur l'île, nous ne nous faisons pas trop d'idée.
Nous sommes joignables au 0590.87.12.76 ou 0690.61.45.68
Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai savoir si votre offre est toujours d'actualité? Je ne suis certes pas professionnelle, mais j'ai l'habitude de m'occuper d'enfants.
Je fait des "aides aux devoirs" depuis quelques années, ainsi que du baby sitting..
Je suis étudiante, mais mon reve serait de m'installer à St Martin, ce petit job pourrait etre une tres bonne aide pour débuter..
Je vous laisse mon mail si jamais...
saranogueira_1@hotmail.com

Merci

sara
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me retrouve actuellement en métropole, j'essayerai de vous contacter au numero indiqué...

Fabiola pierre
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 9:03 pm    Sujet du message: recherche d'emploi baby setter Répondre en citant

je suis Fabiola pierre ,j'aimerais travailler avec vous si votre offre est toujours disponible j'ai deja travailler aurient bay chez un particulier, mais j'avais areter pr raison de mon accouchement . Maintenant je suis disponible, tout en esperant que ma demande retiendra a votre attention mes salutations les plus sinceres.signe Fabiola pierre

Adresse; quartier d'orleans
email:choytun@hotmail.fr
tel:0590]528402\ [ 0690]773106

richard
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Oct 03, 2009 10:12 pm    Sujet du message: assistante maternelle Répondre en citant

bonjour j'habite à galisbay et je garde 1 enfant de 4 ans après l'école mon tarif est de 2 euros de l'heure j'ai une grande maison avec piscine et grand jardin mon telephone est le 06 90 77 28 07 je suis à votre disposition ça fait plus de 1 an que j'attends l'agrément mais pour l'instant la com n'a pas de puéricultrice donc mon dossier est en stand by

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pierre Fabiola
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 04, 2009 5:01 pm    Sujet du message: recherche d'emploi baby setter Répondre en citant

J'ESSAIS DE VOUS JOINDRE SUR TON FIXE AUJOURD'HUI SA SONNE SANS REPONSE , J'AIMERAIS SAVOIS SI VOTRE OFFRE EST TJRS DISPONIBLE.J'ATTENDS VOTRE REPONSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> offres d'emploi - demande d'emploi Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum