Coordonnées Mairie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dana858

MessagePosté le: Mer Aoû 12, 2009 7:43 am    Sujet du message: Coordonnées Mairie Répondre en citant

Bonjour, je vis en République Dominicaine et ais un besoin urgent de rentrer en contatc avec la Mairie de Saint Martin -je dois faire délivrer son passeport à mon fils né sur place et ais besoin de son acte de naissance- mais je ne parviens absolument pas à les joindre par téléphone et ne parviens pas à trouver d'e-mail sur internet leur appartenant. Quelqu'un aurait-il par hasard une adresse e-mail de la mairie ?
Vous remerciant d'avance de votre aide.

Anaïs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 14, 2009 7:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici le site officiel de la collectivité http://www.com-saint-martin.fr/

Collectivité de Saint Martin
Rue de l'hôtel de la Collectivité BP 374. Marigot -
Tel : 0590 87 50 04 - Fax : 0590 87 88 53

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: