moniteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fisbon49
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 3:41 pm    Sujet du message: moniteur Répondre en citant

les moniteurs plat plutot lcd ou plasma et quelle resolution pour l image dans moyenne gamme Wink

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2005 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un moniteur, Je te conseille le LCD. Mais je ne sais pas si tu as vu les prix du plasma mais déjà...ça calme....J'ai même envie d'aller télécharger un smilie spécial sur le net car j'en ai pas d'adapté Wink

Et point de vue résolution, 1024x768, c'est très, très , très largement suffisant.. Au dessus, il te faut une loupe :P

Le temps de réponse (14ms maxi) si tu es un joueur.

Voilà.

Si tu essayes de communiquer avec fis49...essayes le téléphone car il est en train de formatter pour la 151ème fois de l'année sa machine Laughing

Bon 20°C 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fisbon49
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 16, 2005 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les rensiegnements@+ 8)

mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2005 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chooky a écrit:
Si tu essayes de communiquer avec fis49...essayes le téléphone car il est en train de formatter pour la 151ème fois de l'année sa machine Laughing

Chez Zanussi ils sortent une machine à formater , pour fis49 c'est peut être un bon plan, il met un peut de poudre, il regle sur delicat, peut être un poil d'assouplissant car un disque dur trop raide c'est inconfortable, et roule ma poule, y peut se consacrer au désamiantage de sa mini tour Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Autres sujets informatiques Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: