Installation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Jeu Aoû 20, 2009 12:18 pm    Sujet du message: Installation Répondre en citant

Bonjour, je souhaiterai m'installer sur St Martin dès septembre 2009 pour raison professionnelle, mais je manque d'infos sur le logement (location)et les possibilités de colocation ou de location chez l'habitant.
En effet, je ne disposerai pas d'un budget logement important, alors j'ai besoin de tous conseils ou infos utiles.

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richard
Membre interessé

MessagePosté le: Ven Aoû 21, 2009 8:55 am    Sujet du message: installation Répondre en citant

il faut compter pour un t2 t3 500 euros attention certains quartiers sont peu recommandés et les agences immobilères certaine sont à ne pas fréquentées commencez par prendre une chambre d'hotel pour 10 jours au frangipaniers ou au domotel c'est de l'ordre de 45 euros la nuit et voir ensuite sur place nous c'est ce que l'on a fait il faut savoir qu'ici tout est differnet de la métropole attention!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Aoû 23, 2009 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut il y a un hotel a oyster pond et il loue au mois a 700euros! Wink

sxmnewbie

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Oyster Pond.. c 'est le caravelle qui loue au moins non? Est-il recommandable?

Merci pour tout.. nous arrivons bientot dans une environ 1 semaine :)

Ciao,

Experience en bars-restauration-hotellerie.
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

non c'est pas le caravelle c'est le sol'hotel il est bien Very Happy
chez eux ils font par jour, quinzaine ou mois !

kiwy

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a toil est question de st martin, ile juste a coté de Puerto Rico?ou bien d'une autre?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwy

MessagePosté le: Lun Aoû 24, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr a toussssss....il est question de st martin, ile juste a coté de Puerto Rico?ou bien d'une autre?
oups Dzolé pour le premier mess

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
loulou
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Aoû 25, 2009 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

on t'a déjà répondu plus haut : il n'y a qu'une ile saint-martin dans les caraïbes et le sol'hotel est super et tenu par Colette trés sympa

Greg
Membre interessé

MessagePosté le: Lun Aoû 31, 2009 1:59 pm    Sujet du message: LA CARAVELLE Répondre en citant

La Caravelle à Oyster Pond est un très bon plan pour débarquer sur l'île. Le site est super, vue sur la marina, piscine, calme, petits studios avec terrasses et kitchnette. Mimi la propriétaire est très sympa et de bon conseil pour les nouveaux arrivants. De 700 à 800€ le mois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sho

MessagePosté le: Lun Fév 01, 2010 2:38 pm    Sujet du message: idem cherche logement 1 personne pour 4 mois-URGENT Répondre en citant

Bonjour
idem que la chercheuse précédente, j'espère trouver un logement (1 pers) pour 4 mois
près du quartier Orléans abordable avec si possible de quoi cuisiner, tél, être au calme mais pas isolée (non motorisée) et pour raison boulot de 4 mois (jusqu'au 30 juin).

C'est étonnant de pas trouver sur le web à ce sujet, preuve que la vie doit être bien différente sur l'île?
J'ai vu les hôtels (mais 800 €/mois si mon appart à Paris n'est pas loué c'est pas jouable) Sans caution c'est préférable aussi pour ces raisons.
Je suis très sérieuse, intéressée par une colocation également, à voir (entre calme because travail, lieu, affinités seraient bien)

Avez-vous des pistes à suivre?
des plans actuellement disponibles? ( je peux arriver dans 15 j)
Pourriez-vous orienter ma boussole svp?
savoir quels quartiers (dont on parle) sont pas fréquentables et ces agences , et quels coins seraient conseillés pour accéder au quartier Orléans? (piéton, transport en commun?)

Merci à la communauté

Sophie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: