SXM dans la course !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
taz
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 8:14 pm    Sujet du message: SXM dans la course ! Répondre en citant

Salut,
je renquille pour l'année 2006 dans le championnat du monde wrc, championnat de france et championnat course de cote et SXM sera a mes cotés, sur les spéciales, le tout en virtuel bien sur !

a suivre

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yessss !!! ça en jette grave ... merci TAZ Wink

et puis on même avec la neige on aura pas froid, on ira se réchauffer avec le fan club des autres sponsors Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR! Laughing t'a raison..!
Nice taz!

Membre super actif

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waow!! t'as déniché des sponsorts top classe mon ami, j'espere qu'ils ont fourni la co-pilote, il me tarde de voir son cu...riculum vitae !! Mr. Green

Au fait, bonne chance pour le champ , j'espère que tu va leur faire aimer CANAL+ à force de leur montrer le cul de ta caisse Wink Very Happy

Sinon les armoiries sur le toit c'est quoi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok!!
Si ta copilote c Jayna Oso, je te file du frique.... Rolling Eyes

Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2006 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pas moi !!! une petite turlute à la fin de la ligne droite 150 pour entamer l'épingle à cheveux, je préfère pas trop te donner de fric Laughing Laughing

C'est plutôt une histoire à se retrouver comme les Jivaros une tête accroché en haut d'un pieu Mr. Green

En tout cas, j'aimerais bien placer des têtes à toutes les adresses ip qui vont venir visiter le site, mais je suis sur qu'on va attirer une nouvelle clientèle ...
lees curieux qui vont directement assimiler sxmsaintmartin.com aux autres sponcors PDT_Piratz_05

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mispid
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudra penser à renomer le site sXXXmsaintmartin.com et là Chooky tu vas faire pêter les stats Very Happy Mr. Green

Au fait BONNE ANNEE A TOUTES ET A TOUS PDT_Piratz_21

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr...

xxlsaintmartin.com pas mal aussi ... non ???

Excellent ...

Allez TAZ !!!!! MET LES GAZ ...RRROOOOOOOAAAAAAARRRRRR!!!!!!

Bonne saison 2006 Very Happy

Et une très très bonne année !!! Wink

taz
Membre interessé

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, t'inquiètes pas pour les sponsors Chooky, j'en ai changé depuis. Les briefings avec eux m'épuiser de trop !! mdr

Sinon, autre nouvelle, comme vous avez pu le voir, il s'agit d'une lancia delta, l'auto la plus vieille du plateau, la plus "brutale" et pourtant, elle bombarde pas trop mal puisque sur les différents runs dê préparation effectués, je suis réguièrment pas plus loin de la 5ème place quand les cadors se sortent pas, et encore plus régulierement au tout premier post quand je me sors les doigts du luc, le tout, sans aucuns réglages sur la pétoire, ce qui doit rappeller des souvenirs a mon poto Mispid ! lol

Cependant, je m'associe a un autre pilote pour ces champs, une femme en l'occurence, et je vais donc changer d'auto, qui sera la xsara wrc T4, qui aprés qq essais hier soir, toujours sans réglages, laisse augurer un bon potentiel pour accrocher qq belles places. De quoi placer l'équipage sxm sur le podium de temps en temps qui sait !

Je vous tiens au courant de la suite des évenements, mais une chose est sur, pour ce qui est de mettre les gazzzzzzzzzzz, no soucy, ça je sais faire ! lol

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Sam Jan 07, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mispid a dit :

Citation:
Si ta copilote c Jayna Oso, je te file du frique.... Rolling Eyes

TAZ a dit :

Citation:
Cependant, je m'associe a un autre pilote pour ces champs, une femme en l'occurence

He TAZ !!! Mispid ne va quand même pas devoir débourser ... hein ???? Laughing

Cuerieux de voir la caisse ...

Mil_as
Membre super actif

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yooo chooky...
Pour jayna oso C moa!! Rolling Eyes

Membre interessé

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
ayé, la saison démarre, on attaque cette semaine avec le monte carlo, jours de passage vendredi soir pour moi, donc recos intensives les aprèm et verdict vendredi soir. 8 spéciales au programme, la xsara gonflée a bloc, le pilote, encore plus déjanté qu'a l'habitude, ça va donner!
Vous tient au courant, et vous mettez pas trop prés de la route, ça chasse grave du cul ces pétoires! lol

@+

Groslapin

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Taz, on court ensemble vendredi soir..........je sens que ça va arsouiller grave......

Very Happy

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2006 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les SXMéliens sont avec toi TAZ.

VRRROOOAAAARRRRRR !!!

TAZ MET LAS GAZS !!!! PDT_Piratz_06

Où peut on voir la redif des courses ???

Groslapin

MessagePosté le: Ven Jan 20, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autant vous dire qu'il y a pas photo..........Taz a enfumé Groslapin grave !!!!!!!

Il a dû s'entrainer comme un tordu, le bougre......

Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Section Jeux Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: