se faire une idée sur les salaires proposés sur st Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kiwy

MessagePosté le: Jeu Aoû 27, 2009 9:51 pm    Sujet du message: se faire une idée sur les salaires proposés sur st Martin Répondre en citant

bjr a tous,
je souhaiterais me faire une idéé sur les salaires en tous genres, dans tous les domaines, sur l'île.
au fur a mesure de mes recherches de logement, je constate que les loyers sont plus cher que dans le sud de la france (ou je suis actuellement)...alrs je voudrais savoir si les montants des salaires suivent...
voila, je vous remerçie d'avance, et attendss avec impatience vos réponses.
kiwy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jenni77200
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour le loyer n'est pas plus cher c'est le contraire! tu peux avoir un F2 avec piscine privé + jardin + la mer pour 690e et ds le sud de la france ca existe pas !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiwy

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

je loue une maison de 130 m3, avec 2chambres, jardin 320m3 +cave et atelier......pour 550€ !
dans mes recherches sur st Martin et en voulant trouver un peu moins cher et beaucoup plus petit.....je n'ai trouvé que des studios pour 465€...je trouve ça plus cher, tu m'en excuseras, que dans la région ou je suis....
et vus que tu ne m'as pas rep pour les salaires...je repose la question.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiwy

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mdr!!!sory 130m2 pwouahahaha

sxmnewbie

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tres interesse sur la question des salaires. Moi et ma copine sommes au Canada mais nous serons sur St-Martin dans une semaine environ. Nous cherchons un travail en hotellerie, restaurant ou service de bar. Nous sommes habitues a un salaire aux environs de 11$ de l'heure + pourboires. Nous payons pour un loyer au Quebec de 850$ par mois pour un Studio relativement petit.

J'aimerais vraiment avoir une reponse sur les loyer en general et le salaire de quelques industries.

Merci beaucoup,

Experience en bars-restauration-hotellerie.
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
Si il y a des industries à sxm... j'arrive...! Wink
Oups... Mr. Green

Ma petite graine sur les loyer...
Le sud de la France c très relatif... Entre ardèche, vaucluse, et PACA.. çà peu varier du simple au triple...
Ex:
Le Gard:
Studio de 350euro à 750euro...
Maison (sans piscine Wink + jardin) de 700 (touuuuute petite) à 1300.. voir bien plus...

C qui est clair.. pour trouver une maison (digne de se nom.. of course..) :
- A plus de 150km des côtes mini...............
- 3 ch mini,
- Sur un terrain de 200/300m2 mini,
- A moins de 5/10km d'une ville,
il faut compter au minimum une fourchette de 800 à 1000euro/mois (+200 000euro). Et je parle pas d'Aix, Nice, etc... Car là.. c bien plus..
La différence, c'est centre ville ou à 20km d'une ville...
Bref.. tout est relatif ;o)

(Sauf le smic! et le minimum vieillesse toujours une misère...)
Mais Of course.. je pense qu'il y a bien plus de Tips chez vous qu'ici.. Wink )

MessagePosté le: Ven Aoû 28, 2009 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans ce site, en haut de page, tu trouveras une rubrique intitulé "immobilier"...vas voir, tu pourras te faire une premiere idée, tout en pensant qu'une fois sur place, tu peux(je pense) tomber sur de meilleures offres.
moi j'ai mon billet d'arrivée pour le 8novembre....
en ce qui conserne, j'ai souvenir d'etre tombé sur pas mal d'offre dans la restauration, mais sans pouvoir te donner de renseignements sur les salaires.
désolé, je t'ai dis le minimum que je puisse.
bisous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: