Cours d'aquagym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirene2691

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 2:04 pm    Sujet du message: Cours d'aquagym Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais savoir où on peut faire de l'aquagym ici sur saint martin??? merci de m'aider

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fleur de lotus
Membre interessé

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as des cours d'aquagym au centre sportif le privilège à l'anse marcel : cours le lundi matin,mardi soir,mercredi matin,vendredi soir et samedi matin.Le planning a peut être change depuis début septembre mais pour + d'infos,tu peux les appeler au : 05.90.87.46.15.Personnellement,j'y vais depuis 3 mois,c'est très sympa et ça fait un bien fou.
Alors peut-être à bientôt dans la piscine du privilège chère sirène...

VIRG971

MessagePosté le: Mer Sep 30, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère petite sirène,
Il y a aussi des cours au resto à coté du Malibu à Concordia, le Coppelia les Lundis et Mercredis à 17h30 ( prof Mansoura de l'école de danse à coté de Croustibread ).
A+
Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
poppet
Membre interessé

MessagePosté le: Jeu Oct 01, 2009 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Il y a aussi des cours d'aquagym au Beach Plaza, le mercredi soir et les jeudis et samedi matin. Renseignement au 06.90.77.83.54
J'ai essayé hier soir, c'est vraiment bien et le cadre est super : piscine au bord de la plage et coucher de soleil...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tous sur Saint Martin ( actualité / vie locale ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: