faire les marchés à saint martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yann
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 08, 2009 4:21 pm    Sujet du message: faire les marchés à saint martin Répondre en citant

Bonjour ayant un atelier dans l'océan indien et réalisant de biens beaux petits objets en bois (destinés aux iles).
j'aimerai savoir si il est possible, ou aisé, de déballer à saint Martin.
pour des renseignements en tous genres, autorisations, place disponible, date, grand rdv... etc... ou si toutefois d'autres iles voisines sont plus accessibles pour la déballe (sainte lucie...)
également souhaiterai avoir l'expérience ou contact d'un vendeur ambulant, l'ayant réalisé, ou souhaitant le faire.
merci

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Yann, pas d'enregistrement, pas d'email, pas de téléphone, dommage, c'est super interressant ce que tu dis là mais ya pas moyen de te répondre autre que public. Pas simple Wink

Tu es à Mayotte?

P.S : j'attends que tu répondes à ce mail et je le déplacerais dans la partie, saint martin / actualité vie locale pour la suite de la discution. @+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yann 2
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 09, 2009 2:20 pm    Sujet du message: reponse for chooky Répondre en citant

Bonjour chooky,
merci de ton contact, et désolé pour mes absences...mail, data,phone
je pense cette fois ci m'être bien enregistré, et pour réponse à ta ptite question je me trouve à la réunion pour l'atelier quant-il y à lieu, et depuis 5 mois en métropole pour faire connaitre mes produits, par la distribution, ou la vente ambulante. et peut-être... en attente de vous rejoindre!!

chooky
Membre super actif

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

il n'y a pas de mal Wink mais non tu n'es toujours pas enregistré. tu es toujours un bon vieil invité Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum