la vie chere????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rpasg
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 10, 2009 7:10 pm    Sujet du message: la vie chere???? Répondre en citant

Ayant trouver une offre d'emploi très alléchante a St-Martin j'hésite de venir m'installer.....Est il vrai que la vie est extrêmement chère a St-Martin?? est ce qu'avec un salaire de 1200€ par mois on peut s'en sortir??? Trouve t on facilement un logement???
Merci de vos réponse...............

VEGOU

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 7:01 pm    Sujet du message: vie chere à SXM ?? Répondre en citant

Pour moi, 1200 € ne suffisent pas (minimum loyer 400/500 € /mois par ex) . S' installer à
SXM implique d avoir un pécule minima en arrivant. Sinon vite la galère!!! A te lire pour plus de précisions(par rapport à l annonce alléchante!!!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rpasg
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 11, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour la réponse. Et bien moi qui pensait que l'offre qu'on me proposait était attractif finalement je déchante.......... Effectivement les 1200€ qu'on me proposait ne feront pas l'affaire je crois je vais laisser tomber Merci encore si tu es de st-Martin et a la recherche d'un emploi regarde l'offre d'emploi sur ce site meme...........a bientot.......

anne_martin

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne chance ...

VEGOU

MessagePosté le: Sam Sep 12, 2009 6:38 pm    Sujet du message: la vie chere??? Répondre en citant

je n ai pas vu l offre d emploi en question sur sxmsaintmartin

rpasg
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 14, 2009 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut merci pour soutien!!!!!!!! Et bien l'offre d'emploi en question est collaborateur paie en CDI niveau Bac+2 sur ce site meme tu tape sur le pelican (journal des news de st-Martin) et...... En esperant que cette t'offre te conviendra tu vera il y a d'autre aussi Bonne chance a bientot.........

dauphin23
Membre super actif

MessagePosté le: Ven Oct 02, 2009 3:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais 1200€ par mois c'est une offre alléchante, collaborateur de paie.

1200 € brut ou net. Rester où vous êtes. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    saint martin / sint maarten forum Index du Forum -> Tout sur SAINT-MARTIN ( tourisme ) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum